Avis aux médias - Chez Doris sera en réparation du 7 août au 28 octobre 2017

MONTRÉAL, le 4 août 2017 /CNW Telbec/ - Chez Doris, un refuge de jour pour femmes en difficulté procédera à des réparations importantes à son bâtiment, ce qui nécessitera des fermetures intermittentes du refuge. Sa clientèle sera donc affectée et dirigée vers d'autres ressources.

Chez Doris remplacera ses murs de fondations sur le côté sud de son bâtiment d'origine afin de stabiliser son intégrité structurelle. Pour plus de détails, voir : www.chezdoris.org/travaux-de-fondations.

Chez Doris sera inaccessible à sa clientèle aux dates suivantes :

- Le mercredi 9 août (coupure de l'électricité)

- Du lundi 21 août au vendredi 25 août (fermeture complète)

- Le lundi 4 septembre (jour férié)

- Du mardi 5 septembre au vendredi 8 septembre (une fermeture complète sauf l'administration)

- Le lundi 25 septembre (date provisoire pour une coupure d'électricité)

Chez Doris désire informer le public que son espace d'entreposage sera très limité et qu'elle ne pourra accepter que les dons suivants : aliments périssables et non périssables, soutiens-gorge, sous-vêtements, couches pull-up pour adultes, bas, serviettes et chandails 100 % laine (pour conversion en mitaines). Les dons monétaires seront acceptés par courrier ou par l'intermédiaire de son site Web à www.chezdoris.org ou pourront être déposés à la réception les jours d'ouverture. Son programme de logement autochtone continuera la cueillette de dons de meubles présélectionnés sur rendez-vous uniquement, pour être directement livrés aux appartements de sa clientèle autochtone nouvellement hébergée. Après le 28 octobre, Chez Doris recevra à nouveau des dons de vêtements saisonniers, de produits d'hygiène et d'articles ménagers.

Le financement de ce projet de construction a été rendu possible principalement grâce à la Fondation J.A. DeSève, la Fondation Molson, Hockey aide les sans-abri, la Fondation Saint-Patrick de Montréal et les Sœurs de la Présentation de Marie du Québec.

À propos de Chez Doris : Chez Doris est un organisme de bienfaisance offrant un refuge de jour, sept jours sur sept, pour les femmes en difficulté. La maison leur fournit des repas, un répit, des vêtements, des activités sociaux-récréatives et des services pratiques dans un environnement sécuritaire et accueillant.

Les médias sont invités à planifier des entrevues ou des séances de photos à partir du 9 août.

 

SOURCE La Fondation du refuge pour femmes Chez Doris

Renseignements : Marina Boulos, Directrice générale, Chez Doris, Cell. : 514 654-7597, marina.boulos@chezdoris.org

LIENS CONNEXES
wwwchezdoris.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.