Avis aux médias - Audition de la FCIQ devant la Commission des finances publiques sur le projet de loi 141 English
MONTRÉAL, le 18 janv. 2017 /CNW Telbec/ - Dans le cadre des auditions de la Commission des finances publiques sur le projet de loi 141, la Fédération des chambres immobilières du Québec (FCIQ), qui représente les 13 000 courtiers immobiliers de la province, demande au ministre un encadrement juste et équitable du courtage immobilier.
La FCIQ déplore la situation de « deux poids, deux mesures » qui règne dans le paysage immobilier depuis quelques années et qui représente une brèche dangereuse pour la protection du public. Selon la FCIQ, tout professionnel qui se présente comme un spécialiste du courtage immobilier devrait être soumis aux mêmes règles que les courtiers immobiliers.
QUOI : |
Audition de la FCIQ devant la Commission des finances publiques sur le projet de loi 141 |
QUAND : |
18 janvier, à 11 h |
OÙ: |
QUÉBEC |
Suivant la présentation, possibilité d'entrevues avec Patrick Juanéda, président de la FCIQ.
À propos de la Fédération des chambres immobilières du Québec
La Fédération des chambres immobilières du Québec est une association à but non lucratif regroupant les 12 chambres immobilières de la province, de même que près de 13 000 courtiers immobiliers membres. Sa mission est de soutenir les chambres immobilières du Québec dans le but de défendre, protéger et promouvoir les intérêts des courtiers immobiliers en offrant des services en matière de pratiques professionnelles, d'affaires publiques et d'analyse de marché. La FCIQ est guidée par une approche axée sur la collaboration et le partage des ressources.
SOURCE Fédération des chambres immobilières du Québec
Jacynthe Alain, Directrice adjointe, Communications et relations publiques, Fédération des chambres immobilières du Québec, 514 647-8249, [email protected]
Partager cet article