Avis aux médias - Annonce relative aux logements abordables à Gatineau

GATINEAU, QC, le 23 août 2017 /CNW/ - Les médias sont invités à un lancement de travaux de construction du projet d'habitation de logement abordable à Gatineau. L'événement se déroulera en présence de M. Greg Fergus, député de Hull-Aylmer, Mme Maryse Gaudreault, deuxième vice-présidente de l'Assemblée nationale et députée de Hull et M. Maxime Pedneaud-Jobin, maire de Gatineau, ainsi que les partenaires du milieu.

Date :

Le 24 août 2017

Heure :

Endroit :

Projet Lesage

6, rue Lesage

Gatineau (Québec)

SOURCE Société canadienne d'hypothèques et de logement

Renseignements : Jonathan Lefebvre, Relations publiques, Société canadienne d'hypothèques et de logement, 613 748-2714, Jonathan.Lefebvre@schl.gc.ca; Sylvain Fournier, Conseiller en communication et relations auprès des médias, Société d'habitation du Québec, 418 643-4035, poste 1113, sylvain.fournier@shq.gouv.qc.ca; Mathieu Filion, Directeur des communications, Cabinet de l'honorable Jean-Yves Duclos, C.P., député Ministre de la Famille, des Enfants et du Développement social, 819 654-5546, mathieu.filion@hrsdc-rhdcc.gc.ca; Marie-Ève Pelletier, Attachée de presse, Cabinet du ministre des Affaires municipales et de l'Occupation du territoire, ministre de la Sécurité publique et ministre responsable de la région de Montréal, 418 643-2112

LIENS CONNEXES