AVI-SPL annonce une percée dans les services de gestion à distance avec l'introduction du Communicator Proxy

TAMPA, Floride, le 11 juin 2013 /CNW/ - AVI-SPL, le fournisseur mondial de premier plan pour les communications vidéo, a procédé aujourd'hui à la présentation d'une toute nouvelle fonctionnalité faisant partie intégrante de la plateforme primée VNOC Symphony® qui supprime les complexités associées à la gestion à distance des appareils dans les réseaux protégés des clients. Le serveur mandataire de communication (Communicator Proxy) est une manière révolutionnaire d'accroître les capacités de Symphony derrière le pare-feu d'un client. AVI-SPL a élaboré de nouvelles méthodes pour exploiter la technologie de pare-feu existant afin de communiquer avec l'application principale en nuage Symphony et le Communicator Proxy sur les réseaux des clients pour exécuter toutes les fonctions nécessaires à la gestion à distance d'une salle de réunion sans qu'il soit nécessaire d'établir d'onéreuses connexions spécialisées au réseau et de configurer des paramètres complexes de sécurité.

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20120328/FL77826LOGO-b )

« Chaque fournisseur de services vidéo gérés nécessite désormais une connexion au réseau de clients pour surveiller et accéder aux composantes vidéo sur le réseau protégé. Le défi consiste à assurer une communication bilatérale sécuritaire et fiable avec chaque périphérique géré », a indiqué John Vitale, vice-président des produits, AVI-SPL. « Le Communicator Proxy veille à ce que les clients puissent bénéficier d'une solution simple et sécuritaire qui fournit les services dont ils ont besoin. »

Le Communicator Proxy prend en charge certaines des fonctions importantes auparavant effectuées par la plateforme Symphony dans le nuage.

Surveillance : Le Communicator Proxy permet un regroupement conforme aux normes de tous les appareils au sein du réseau du client et achemine l'information dans le nuage du VNOC Symphony en temps réel. Au lieu de disposer d'une centaine d'appareils tentant de communiquer avec le nuage à travers le pare-feu de l'entreprise, toutes les communications sont regroupées en une seule entité qui transmet l'information au centre d'opérations du réseau vidéo (VNOC). Cette communication efficace se fait par le biais d'un seul appareil traversant les mesures de sécurité des clients

Gestion : Un des outils efficaces du VNOC Symphony est le lancement d'appel automatisé et le contrôle de l'appareil. Encore une fois, le serveur mandataire de communication prévoit une liaison sécurisée du nuage sur Symphony au Communicator Proxy qui transmet ensuite l'information à des centaines d'appareils dans le réseau sécurisé.

Accès sécurisé : Bien souvent, les membres du personnel du VNOC ont besoin de contrôler à distance ou d'accéder à des périphériques individuels dans le réseau du client. Le Communicator Proxy procure un seul point de sortie sécurisé pour le centre d'opérations du réseau vidéo (VNOC) afin d'accéder aux dispositifs par l'intermédiaire de leurs capacités de gestion à distance intégrées. Cela simplifie grandement la connectivité de réseau et les politiques de sécurité entre le VNOC et le client.

Le Communicator Proxy associé à l'architecture de service de AVI-SPL offre un nouveau niveau de fonctionnalités afin de prendre en charge un nombre croissant de périphériques gérés à distance tout en minimisant les exigences de sécurité pour la gestion à distance.

À propos de AVI-SPL

À titre de partenaire mondial de premier plan pour les communications vidéo, AVI-SPL conçoit, fabrique et maintient des systèmes et des environnements qui permettent les communications et la collaboration. AVI-SPL dispose d'ingénieurs de systèmes hautement qualifiés et certifiés dans près de 40 bureaux aux États-Unis, au Mexique, au Canada, au Royaume-Uni et aux Émirats arabes unis, ainsi qu'un réseau international de fournisseurs de solutions établis dans 30 pays. Afin d'obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.avispl.com ou visiter les pages de AVI-SPL sur Twitter, Facebook, LinkedIn et Pinterest

SOURCE : AVI-SPL

Renseignements :

Krystle Czajkowski, AVI-SPL, +1-813-884-7168, poste 2273, Krystle.Czajkowski@avispl.com

Profil de l'entreprise

AVI-SPL

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.