Une nouvelle appli mobile permettra aux utilisateurs d'obtenir une préqualification pour un prêt automobile
TORONTO, le 31 oct. 2019 /CNW/ - Aujourd'hui, Financement auto TD (FATD) a annoncé que la fonction de préqualification pour un prêt automobile serait ajoutée à l'appli mobile AuVolantMC TD. Déjà accessible, l'appli actuelle permet aux acheteurs d'un véhicule d'estimer leurs versements mensuels et de déterminer la valeur de reprise approximative de leur véhicule actuel. À compter de décembre 2019, l'appli permettra aux utilisateurs d'obtenir une préqualification pour un prêt automobile, jusqu'à concurrence d'un montant précis, à un taux précis et pour une durée précise.
L'appli mobile AuVolant TD contribuera à transformer l'expérience d'achat d'un véhicule pour les Canadiens, car elle leur offrira une expérience numérique personnalisée grâce à laquelle ils auront une bonne vue d'ensemble de leurs options d'achat. Les utilisateurs de l'appli pourront :
- Chercher le véhicule et le fabricant de leur choix
- Sélectionner parmi les marques, les modèles et les niveaux de finition
- Obtenir des renseignements sur les taux spéciaux offerts par certains fabricants
- Estimer le montant de leurs versements
- Envoyer leurs coordonnées et l'information sur le véhicule choisi au concessionnaire pour que celui-ci communique avec eux
« Nous sommes fiers d'offrir aux clients une appli qui rend les options de financement d'un véhicule plus faciles à comprendre,
explique Howard Thompson, vice-président, Produits, Stratégie et Services communs, Financement auto TD. Les utilisateurs d'AuVolant TD peuvent chercher à la fois des véhicules et des options de financement où qu'ils soient; ils ont donc un meilleur contrôle et peuvent jouer un rôle actif quant à leurs décisions de financement. »
L'option de préqualification aidera les utilisateurs d'AuVolant TD à savoir s'ils sont admissibles à un prêt FATD, d'après les renseignements qu'ils fournissent. Les utilisateurs de l'appli peuvent ensuite choisir d'envoyer l'information au concessionnaire pour faciliter la conversation qu'ils auront en personne, lorsqu'ils seront chez le concessionnaire.
« À la TD, nous voulons redéfinir la façon dont les clients perçoivent leur banque à l'ère numérique, affirme Imran Khan, chef, Expérience numérique mondiale à la TD. Avec AuVolant TD, nous transformons l'expérience d'achat d'un véhicule pour les clients en leur offrant une expérience personnalisée qui contribue à rendre le processus plus simple et plus rapide, grâce à des renseignements qui peuvent les aider à prendre des décisions avec confiance. »
À propos du Groupe Banque TD
La Banque Toronto-Dominion et ses filiales sont désignées collectivement par l'appellation Groupe Banque TD (la « TD » ou la « Banque »). La TD est la cinquième banque en importance en Amérique du Nord d'après le nombre de succursales et elle offre ses services à plus de 26 millions de clients. Ces services sont regroupés dans trois principaux secteurs qui exercent leurs activités dans plusieurs centres financiers dans le monde : Services de détail au Canada, y compris TD Canada Trust, Financement auto TD au Canada, Gestion de patrimoine TD (Canada), Placements directs TD et TD Assurance; Services de détail aux États-Unis, y compris TD BankMD, America's Most Convenient BankMD, Financement auto TD aux États-Unis, Gestion de patrimoine TD (États-Unis) et une participation dans TD Ameritrade; et Services bancaires de gros, y compris Valeurs Mobilières TD. En outre, la TD figure parmi les principales sociétés de services financiers en ligne du monde, avec plus de 13 millions de clients actifs du service en ligne et du service mobile. Au 31 juillet 2019, les actifs de la TD totalisaient 1,4 billion de dollars canadiens. La Banque Toronto-Dominion est inscrite à la Bourse de Toronto et à la Bourse de New York sous le symbole « TD ».
SOURCE Groupe Banque TD
Mathieu Beaudoin, 514-289-1670, [email protected]
Partager cet article