Atelka fait l'acquisition d'un centre d'appels dans les provinces de
l'Atlantique
MONTRÉAL, le 7 oct. /CNW Telbec/ - Atelka Inc., entreprise basée à Montréal spécialisée dans l'externalisation des services de centre d'appels, a annoncé aujourd'hui qu'elle a fait l'acquisition des services non financiers du centre d'appels de Davis + Henderson, firme qui offre des services aux secteurs du marché de détail et des télécommunications. Par conséquent, Atelka est maintenant propriétaire du site deDavis + Henderson à Charlottetown, qui compte quelque 350 employés, ainsi que de l'exploitation de son service à la clientèle.
« Nous sommes heureux d'étendre nos activités à Charlottetown, » affirme Georges Karam, chef de la direction de Atelka. « Ce pas renforce notre présence dans les provinces canadiennes de l'Atlantique et représente une étape déterminante dans la mise en oeuvre de nos plans d'expansion et de croissance dans de nouveaux marchés. » Atelka exploite également des centres d'appels au Québec et au Nouveau-Brunswick. L'achat d'aujourd'hui établit le nombre total des effectifs de Atelka à 2500 employés.
« Dans le cadre de notre stratégie de croissance globale au sein de l'industrie des centres d'appels, Atelka a évalué plusieurs occasions d'acquisition au cours de l'année dernière, » poursuit M. Karam. « Nous pensons que le centre d'appels de Davis + Henderson à Charlottetown concorde bien avec notre entreprise et la firme s'aligne sur notre vision et notre stratégie de croissance et d'expansion géographique. »
Par cette acquisition, Atelka offrira dorénavant des services externalisés de centre d'appels à une clientèle au Canada ainsi qu'aux É.-U.
La vente a pris effet le 7 octobre. Afin d'assurer que la transition se déroule en douceur pour l'ensemble de la clientèle, Atelka et Davis + Henderson continueront de travailler ensemble au cours des prochains mois.
Atelka est une entreprise canadienne privée basée à Montréal, Québec. Fondée en 2003, une croissance rapide a vite permis à l'entreprise de devenir le fournisseur le plus important au Canada de services externalisés de centre d'appels dans le secteur des télécommunications. L'entreprise possède des sites au Québec et au Nouveau-Brunswick ainsi que des opérations au Moyen-Orient et en Afrique du Nord.
Renseignements:
Diana Gyorkos
Atelka Inc. Media Relations
Phone: (514)448-4905, ext. 2242
Email: [email protected]
Partager cet article