Assurance responsabilité générale et de biens
TORONTO, le 8 avr. /CNW/ - Si vous êtes avocat en pratique privée en défense ou en demande, avocat en contentieux, souscripteur, expert en sinistre, courtier, gestionnaire du risque, assureur ou tout autre intervenant du secteur des assurances, la conférence sur la "Gestion des risques découlant du traitement des réclamations en assurance responsabilité générale et de biens", vous est indispensable!
Les 8 et 9 juin prochains à Montréal, ne manquez pas les présentations que vous avez réclamées sur :
- L'informatisation des dossiers de réclamation d'assurance - Faut-il
vraiment tout imprimer?
- Tour d'assureurs : Quelle est la meilleure stratégie d'affaires pour
optimiser vos couvertures?
- Démystifier la responsabilité des administrateurs et dirigeants face
à la recrudescence des réclamations à leur encontre et la portée des
polices d'assurances couvrant ce risque
- Saisir la portée de la responsabilité de l'employeur et de la police
d'assurance en matière de pratiques d'emploi
- Défi de l'évaluation du préjudice corporel : comment évaluer avec
justesse et précision une réclamation pour préjudice corporel?
- Quantum et responsabilité : Méthodes alternatives de résolution de
conflits, est-ce du pareil au même?
- L'obligation de défendre : Le jugement Hôtel Fairmont inc. c.
Schecter de la Cour d'appel révolutionne-t-il l'étendue de cette
obligation?
- Discussion stratégique : Traitement et gestion efficace des recours
collectifs en matière d'assurance responsabilité générale
Conférence : assurance responsabilité générale et de biens
Date: Les 8 et 9 juin 2010
Lieu: Hôtel Hyatt Regency, Montréal
Site web: http://www.InstitutCanadien.com/assurance
À propos de L'Institut Canadien
-------------------------------
Depuis plus de 25 ans, les événements produits par L'Institut Canadien ont fourni aux dirigeants canadiens l'information nécessaire pour répondre à leurs défis nationaux et internationaux. L'Institut Canadien fonctionne comme un groupe de réflexion, surveillant les tendances et les développements dans les plus importants secteurs industriels, d'affaires, légaux et publics. L'Institut Canadien produit chaque année plus de 180 conférences, forums et sommets auxquels participent des milliers de cadres et dirigeants canadiens. Pour en savoir plus, visitez le www.InstitutCanadien.com
Médias
------
Des laissez-passer peuvent être émis aux médias à la discrétion de L'Institut Canadien. Ils doivent être requis à l'avance et exigent au moins deux jours de traitement afin d'être émis. Pour une demande de laissez-passer média, veuillez contacter : Kevin Robichaud, Chef de groupe Marketing, au 1-877-927-0718 poste 401 ou par courriel au [email protected].
Renseignements: Kevin Robichaud, Chef de groupe Marketing, 1329 rue Bay, 3ième étage, Toronto, Ontario, M5R 2C4, 1-877-927-0718 poste 401, [email protected]
Partager cet article