Argo Systems est choisi pour assurer l'efficacité des opérations d'un réseau de télévision payante de premier plan

  • Medea est un logiciel qui permet d'automatiser la gestion des revenus associés de Rogers Media

ATLANTA, le 18 déc. 2012 /CNW/ - Argo Systems, le chef de file dans le développement de logiciels commerciaux pour les réseaux de télévision payante, annonce aujourd'hui avoir été sélectionné par Rogers Media pour utiliser l'application Medea afin d'assurer la gestion des revenus d'exploitation associés à des chaînes prestigieuses, notamment Sportsnet, Sportsnet ONE et The Shopping Channel.

L'application Medea d'Argo Systems permettra à Rogers Media d'améliorer l'efficacité de ses opérations en automatisant les processus financiers associés pour que les clauses contractuelles clés, les renseignements à propos des abonnés et les recettes soient administrés adéquatement.

Medea est le plus important logiciel commercial qui gère et centralise les processus d'affaires des services et des unités commerciales responsables des revenus associés et de l'administration des abonnés. Celui-ci fonctionne comme un livre comptable secondaire qui consigne la facturation, les perceptions et la gestion financière des frais facturés aux abonnés. Medea permet aux parties prenantes clés de joindre leurs forces pour assurer l'administration des ventes de distribution, le lancement des chaînes de concert avec les exploitants, la facturation et les paiements, et pour produire des rapports essentiels permettant de gérer tous les services du réseau.

« Rogers Media est le leader de l'industrie de la télévision au Canada », mentionne Eric Levitan, directeur de l'exploitation d'Argo Systems. « Grâce à Medea, les réseaux spécialisés et les chaînes de télévision payante sont en mesure d'améliorer l'efficacité de leurs opérations, de regrouper les conditions contractuelles avec le nombre d'abonnés et de profiter de l'intelligence économique améliorée qui s'offre à eux. »

« En implantant Medea, nous avons pu apporter des améliorations aux processus de gestion associés, réduire le délai de traitement de nos revenus et acquérir une meilleure compréhension de la situation grâce à l'amélioration des rapports », ajoute Aivy Reinfelds, vice-président, développement et distribution de la télévision, Rogers Media. « Nous sommes désormais en mesure d'effectuer le suivi et la gestion de nos revenus associés avec plus d'efficacité et d'administrer les recettes avec une vision et une confiance accrues. »

À propos d'Argo Systems

Argo Systems est un développeur de logiciel qui dispose d'une expertise inégalée dans la mise en œuvre de solutions de gestion conçues exclusivement pour l'industrie de la télévision payante. Les solutions logicielles d'Argo Systems traitent des milliards de dollars annuellement en recettes de programmation par l'entremise de Medea pour le compte de plus de 300 chaînes de télévision par câble dans le monde entier, et en frais de programmation par l'entremise de Nestor pour les exploitants de chaînes multiples. Argo Systems est établi à Atlanta, Géorgie, États-Unis. Si vous avez des questions à propos d'Argo Systems, veuillez communiquer avec info@argosys.com.

SOURCE : Argo Systems

Renseignements :

Kathryn Frame, +1-404-934-4134, kframe@argosys.com

Profil de l'entreprise

Argo Systems

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.