Approbation de la modification du régime d'options d'achat d'actions

Symbole : CXG.A-TSX Venture
    www.clemex.com
    Actions en circulation: 20 749 810

</pre>
<p/>
<p>MONTRÉAL, le 26 nov. /CNW Telbec/ - Technologies Clemex Inc. (CXG.A Bourse de croissance TSX) annonce, sous réserve de l'approbation des autorités règlementaires, l'adoption par les actionnaires de la modification portant sur le nombre d'actions réservées aux fin du régime d'options d'achat d'actions lors de son assemblée générale annuelle qui a eu lieu le 21 octobre 2009. Le nombre d'options d'achat d'actions pouvant être émises était fixé à 1 548 000 dans le passé. Dorénavant, le régime permettra l'octroi d'options portant sur un maximum de 10% du nombre d'actions émises et en circulation de la Société.</p>
<p>À propos de Technologies Clemex inc.</p>
<p/>
<p>Technologies Clemex Inc. conçoit, fabrique et met en marché des systèmes et des logiciels d'analyse d'images utilisés par des laboratoires de recherche et de contrôle de la qualité en microscopie. La clientèle de Clemex se retrouve dans plusieurs pays d'Amérique, d'Europe et d'Asie et est composée de centres de recherches importants, d'universités prestigieuses et de grandes entreprises industrielles œuvrant dans de nombreux secteurs, notamment de la santé, l'automobile, de l'aérospatiale, des matières premières, pharmaceutiques, minières et autres.</p>
<pre>

La Bourse de croissance TSX  n'a pas révisé ce communiqué de presse et
    n'endosse aucune responsabilité quant à sa pertinence et à son contenu.

Renseignements : Renseignements: Clément Forget, Président et chef de la direction, (450) 651-6573, ir@clemex.com

Technologies Clemex inc.