Annonce de Virgin Mobile Canada

TORONTO, le 19 nov. /CNW/ - Virgin Mobile Canada lancera dans les mois à venir les iPhone 3G et iPhone 3GS dans les magasins Virgin Mobile et en ligne au Canada. Pour obtenir de plus amples renseignements sur les iPhone, veuillez consulter le site www.apple.com/iphone.

Virgin Mobile

Le groupe de sociétés Virgin Mobile a attiré plus de 12 millions de clients dans le monde entier. À titre de premier réseau mobile pour les jeunes, Virgin Mobile Canada s'est donné comme mission de devenir le fournisseur de services téléphoniques mobiles le plus apprécié au Canada. Synonymes de simplicité, de contrôle et de souplesse, ses offres sont les meilleures puisqu'elles permettent aux clients de choisir les forfaits mobiles qui leur conviennent vraiment. Dans son étude de 2009 sur la satisfaction des clients des services sans fil au Canada, J.D. Power and Associates a classé Virgin Mobile au premier rang pour ce qui est de la satisfaction des clients des fournisseurs de services prépayés pour la cinquième année consécutive(1) et au premier rang pour ce qui est de la satisfaction des clients des fournisseurs de services contractuels postpayés(2). En outre, 91 % des répondants recommanderaient Virgin Mobile à un ami.

Les téléphones et les cartes de crédit téléphoniques de Virgin Mobile sont offerts dans plus de 4 000 et 10 000 magasins au pays, respectivement. Les produits Virgin Mobile peuvent aussi être achetés en ligne, à l'adresse www.virginmobile.ca, ou par téléphone au 1-888-999-2321.

------------------------
    (1) Études de 2005 à 2009 de J.D. Power and Associates sur la
        satisfaction des clients des services sans fil au Canada(MS). Étude
        fondée sur les réponses de 15 207 clients de services sans fil
        prépayés et portant sur 5 fournisseurs de services sans fil. Les
        résultats exclusifs de cette étude sont fondés sur l'expérience et
        les perceptions des consommateurs interrogés en octobre 2009.
        www.jdpower.com
    (2) Études de 2005 à 2009 de J.D. Power and Associates sur la
        satisfaction des clients des services sans fil au Canada(MS). Étude
        fondée sur les réponses de 15 207 clients de services contractuels
        postpayés et portant sur 9 fournisseurs de services sans fil. Les
        résultats exclusifs de cette étude sont fondés sur l'expérience et
        les perceptions des consommateurs interrogés en octobre 2009.
        www.jdpower.com

SOURCE Virgin Mobile Canada

Renseignements : Renseignements: Pour obtenir de plus amples renseignements ou pour fixer une entrevue, veuillez communiquer avec: Jennifer Koster, Hill & Knowlton Canada, (416) 413-4615, (416) 721-6991, jen.koster@hillandknowlton.ca