Ange Gardien grandit et offre aux personnes allergiques plus de 40 savoureux produits : sans arachides ou noix, sans produits laitiers et sans œufs
BOUCHERVILLE, QC, le 19 mars 2012 /CNW Telbec/ - Dans le cadre de la Journée québécoise des allergies alimentaires le 21 mars, Ange Gardien, qui célèbre son 5e anniversaire, est fière d'introduire sur le marché une toute nouvelle gamme de barres muffin sans arachides, noix, produits laitiers ou œufs. Offertes en trois délicieuses saveurs, chocolat intense, avoine et framboises ainsi que bananes et chocolat, et emballées individuellement, ces collations se dégustent à tout moment de la journée, que ce soit à la maison, au bureau ou à l'école, au grand plaisir des personnes aux prises avec des allergies alimentaires… ou non !
La fondatrice d'Ange Gardien, Julie La Rochelle, est fière du chemin parcouru ces dernières années. « Lorsque j'ai démarré l'entreprise, en 2007, je voulais que mon fils Charles-Antoine qui souffre d'allergies alimentaires sévères, puisse lui aussi connaître le plaisir de manger des gâteaux d'anniversaire aux fêtes de ses amis. J'ai donc voulu créer des produits aussi beaux que bons au goût, qui soient sans danger pour mon fils, mais que tous prendraient plaisir à déguster. Au fil des ans, nous avons poursuivi le développement de produits novateurs destinés aux jeunes, mais aussi à une clientèle adulte. Aujourd'hui, avec le lancement de cette gamme de barres muffin, les personnes allergiques ont désormais accès à plus de 40 produits savoureux qu'ils peuvent consommer en toute quiétude ».
Les nouvelles barres muffin d'Ange Gardien sont une source de fibres, de prébiotiques et d'oméga-3. Elles sont exemptes d'arachides, de noix, de produits laitiers ou d'œufs, et ne contiennent pas de gras trans.
Tout comme l'ensemble des aliments Ange Gardien, les barres muffin sont disponibles chez les principaux détaillants en alimentation et spécialisés de même que dans certains restaurants et hôtels, au Québec et en Ontario. Les produits Ange Gardien sont également accessibles en ligne sur le site web de l'entreprise.
Rappelons qu'au Québec, ce sont plus de 300 000 personnes1 qui vivent avec des allergies alimentaires.
À propos d'Ange Gardien
Ange Gardien a été cofondée en 2007 par la comédienne de formation Julie La Rochelle, qui souhaitait alors offrir à son fils souffrant d'allergies alimentaires sévères des desserts aussi beaux et bons que sécuritaires. Créés dans une usine de plus de 6 000 pieds carrés où 15 personnes appliquent des normes rigoureuses de sécurité, ce sont aujourd'hui plus de 40 produits différents qui sont offerts, tant aux quelque 300 000 Québécois vivant avec des allergies alimentaires qu'à ceux qui en apprécient simplement le bon goût. Ange Gardien possède un laboratoire d'analyses qui permet de valider l'absence des allergènes ciblés dans ses produits. Elle détient également les certifications MK-Parve et Aliments préparés au Québec.
Renseignements:
Pour plus d'informations ou encore pour obtenir des photos haute résolution ou
une entrevue avec Julie La Rochelle, veuillez communiquer avec :
Valérie Ladouceur / Maude Bolduc
Massy Forget Langlois relations publiques
514 842-2455, postes 15 / 28
[email protected] / [email protected]
1Source : http://www.aqaa.qc.ca/_library/images/contentImages/statistiques_allergies_alimentaires_2011.pdf
Partager cet article