American Standard Brands nommé partenaire de l'année WaterSense(MD) 2012
Les avancées technologiques et l'engagement envers la conservation de l'eau sont récompensés par l'Environmental Protection Agency (EPA) des États-Unis.
PISCATAWAY, NJ, le 15 oct. 2012 /CNW/ - American Standard Brands a reçu le prix du fabricant partenaire de l'année WaterSenseMD 2012 de l'Environmental Protection Agency (EPA) des États-Unis, qui reconnaît les avancées technologiques en économie d'eau et les efforts continus visant à promouvoir la conservation de l'eau de l'entreprise.
Le programme WaterSense, parrainé par l'EPA, encourage les gens à réduire leur consommation d'eau par le biais de produits et services qui économisent l'eau, ainsi qu'en apportant de petits changements de comportement pour aider à conserver l'eau. Les prix de partenaire de l'année WaterSense reconnaissent les organismes à la fine pointe de l'innovation, la collaboration et la sensibilisation en matière d'économie d'eau.
« C'est un privilège pour American Standard Brands d'être reconnu par l'EPA comme partenaire de l'année WaterSenseMD 2012 pour ses solutions de produits d'avant-garde, son leadership technique et son rendement exceptionnel qui font partie du patrimoine de l'entreprise depuis plus de 140 ans », déclare Jay Gould, président et chef de la direction d'American Standard Brands.
American Standard se voit attribuer un prix de fabricant partenaire de l'année 2012 en partie en raison de la création d'une toilette étiquetée WaterSense qu'on peut installer sans outils, ce qui facilite la tâche plus que jamais aux propriétaires pour passer à une toilette qui économise l'eau. Cette toilette à efficacité supérieure (TES) SAVERMC, qui n'utilise que 1,28 gallon par chasse et respecte les rigoureuses exigences de la certification WaterSense pour l'économie d'eau, s'installe à la main sans outil. Offerte en modèles deux pièces et monopièce, la toilette SAVER offre la configuration de cuvette Hauteur idéaleMD confortable conforme à l'ADA sur le plan de l'accessibilité.
L'entreprise a également démontré un engagement ferme envers la conservation de l'eau en organisant la tournée des salles de bains responsables, soit une salle d'exposition de plomberie mobile ayant visité plus de 100 endroits aux États-Unis et au Canada en 2011 pour présenter des produits et stratégies de conservation de l'eau. Cette salle d'exposition de plomberie a permis de présenter des démonstrations pratiques de toilettes, robinets et pommes de douche certifiés WaterSense à plus de 26 000 personnes aux quatre coins des É.-U. et du Canada.
Dans le cadre de ses efforts de sensibilisation en manière de conservation de l'eau, American Standard a créé un blogue « professeur toilette » à l'intention des consommateurs professionnels et résidentiels dans le but de partager des renseignements utiles sur les produits de plomberie, la conservation de l'eau, la rénovation domiciliaire et un éventail d'autres sujets utiles. Amené avec humour et plaisir, le blogue du professeur a aidé à sensibiliser le public et à le divertir en même temps.
« WaterSense est heureux de former un partenariat avec ces champions de l'économie d'eau qui partagent notre mission de protéger l'avenir de l'approvisionnement en eau du pays », affirme Nancy Stoner, administratrice adjointe par intérim pour l'eau de l'EPA. « Les efforts des partenaires de l'année WaterSense 2012 sont tout simplement exceptionnels au chapitre du soutien des approches novatrices visant à aider les particuliers et les entreprises à économiser de l'eau ainsi que de l'argent sur leurs factures de services publics à l'échelle nationale. »
Les prix de partenaires de l'année WaterSense 2012 ont été lancés en 2008 dans le but de reconnaître l'excellence dans le domaine de la conservation de l'eau et les efforts particuliers des partenaires WaterSense visant à faire progresser la mission du programme. Les produits étiquetés WaterSense ont permis à la population états-unienne d'économiser 287 milliards de gallons d'eau et 4,7 M$ sur les factures d'eau et de services publics depuis la création du programme WaterSense en 2006.
« Notre but est d'accroître la norme de l'industrie en matière d'innovations qui économisent l'eau afin de régler les problèmes quotidiens, et ce, tout en surpassant les besoins de nos clients en matière de rendement. Nous éprouvons une grande fierté à partager le message de conservation de WaterSense qui affirme que tout un chacun peut faire la différence au chapitre de la protection de la ressource la plus précieuse sur Terre, soit l'eau », de conclure Gould.
Pour de plus amples renseignements sur les produits certifiés WaterSense d'American Standard, veuillez visiter www.americanstandard.ca
AMERICAN STANDARD BRANDS
American Standard Brands est un fabricant nord-américain de premier plan d'une vaste gamme de produits de qualité supérieure pour les bâtiments, y compris des robinets, appareils, meubles, appareils en porcelaine vitrifiée, éviers en fonte, bains à remous et autres produits de mieux-être pour le bain et la cuisine, ainsi que des panneaux décoratifs. À l'heure actuelle, l'entreprise offre des solutions complètes pour les projets des clients résidentiels et commerciaux; elle a, à son emploi, plus de 5 000 travailleurs aux États-Unis, au Canada et au Mexique et commercialise des produits de marques connues et respectées comme American StandardMD, JadoMD, PorcherMD, Safety TubsMD, Crane PlumbingMD, EljerMD, FiatMD et Decorative Panels InternationalMD. American Standard Brands est une société de portefeuille affiliée de Sun Capital Partners. L'entreprise est en ligne à l'adresse www.americanstandard.com, sur Twitter à twitter.com/amercanstandard et sur Facebook à www.facebook.com/AmericanStandardPlumbing.
LE PROGRAMME WATERSENSE DE L'EPA
WaterSense, un programme de partenariat parrainé par l'EPA, vise à protéger l'avenir de l'approvisionnement en eau du pays en offrant aux gens une façon simple d'utiliser moins d'eau grâce à des produits, services et nouvelles maisons qui économisent l'eau. Depuis la création du programme en 2006, WaterSense a aidé les consommateurs à économiser 287 milliards de gallons d'eau et 4,7 M$ sur les factures d'eau et de services publics. Pour en apprendre davantage sur les récipiendaires des prix d'excellence et les partenaires de l'année WaterSense 2012, veuillez visiter le www.epa.gov/watersense.
WaterSenseMD est une marque de commerce déposée de l'Environmental Protection Agency (EPA).
SOURCE : American Standard Brands
Peggy Sheffield, SRPA
Peggy Sheffield & Associates Inc.
Au nom d'American Standard Brands - Canada
416-246-0474
Cellulaire : 416-822-8511
[email protected]
Partager cet article