Amaya évalue des options à l'égard des débentures convertibles en circulation

/INTERDICTION DE DISTRIBUTION À DES AGENCES DE TRANSMISSION DES ÉTATS-UNIS OU DE DIFFUSION AUX ÉTATS-UNIS/

MONTRÉAL, le 21 déc. 2012 /CNW/ - Groupe de jeux Amaya inc. (« Amaya » ou la « société ») (TSXV : AYA) annonce aujourd'hui que son conseil d'administration a autorisé la direction à évaluer des options quant au rachat des débentures convertibles 10,5 % en circulation échéant le 30 avril 2014 (les « débentures convertibles »).

« Amaya a affiché un excellent rendement boursier sous l'effet combiné de sa croissance continue et de solides paramètres économiques fondamentaux. Vu le cours actuel des actions ordinaires d'Amaya, la société estime qu'il serait dans l'intérêt véritable d'Amaya et de ses personnes intéressées d'envisager des moyens pour la société d'affecter ses ressources financières de la manière la plus efficace possible. Par conséquent, la société évaluera des options pouvant être offertes aux porteurs de débentures convertibles qui n'en souhaitent peut-être pas la conversion ou le rachat selon les termes de la convention de fiducie relative aux débentures, et dont tous les actionnaires bénéficieraient à la faveur d'une réduction du nombre de ses actions ordinaires en circulation, compte tenu de la dilution », a déclaré M. David Baazov, président et chef de la direction d'Amaya.

Les options à l'étude peuvent comprendre le rachat des débentures convertibles au comptant, en titres (y compris des titres d'emprunt) ou une combinaison des deux, notamment dans le cadre d'une offre publique de rachat importante, ou encore une modification de la convention de fiducie relative aux débentures ou un plan d'arrangement. Le mécanisme exact et les conditions proposées (y compris le montant et la nature de la contrepartie) sont à déterminer. La société s'attend à terminer son analyse dans les prochaines semaines et fera le point sur cette question d'ici la mi-janvier 2013.

Une opération visant les débentures convertibles serait effectuée aux termes et sous réserve de l'ensemble des exigences et des approbations réglementaires nécessaires, notamment quelque approbation de la Bourse de croissance TSX.

Le présent communiqué de presse ne constitue pas une offre de vendre ni une sollicitation d'une offre d'acheter des titres aux États-Unis, pour le compte ou le bénéfice de personnes des États-Unis (au sens de U.S. persons du Regulation S pris en vertu de la loi des États-Unis intitulée Securities Act of 1933, en sa version modifiée).

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens des politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Amaya

Fondé en 2004, Groupe de jeux Amaya inc. est un fournisseur de jeux à vocation technologique pour l'industrie réglementée du jeu. Une organisation mondiale expansive présente en Amérique du Nord, en Amérique latine, en Europe et en Asie, Amaya est une société innovante dans le monde du jeu. Ayant son siège social à Montréal, Canada, Amaya fournit une gamme de services et de solutions, dont : plate-forme et jeux de casino en ligne et sur mobile, loteries traditionnelles ou sur mobile, systèmes de jeu électronique en réseau, systèmes de divertissement de courtoisie, systèmes de gestion, suites de contenu, services-conseils et services de gestion, systèmes de surveillance d'intégrité et systèmes d'audit pour les marchés réglementés du jeu.

Mise en garde concernant les énoncés prospectifs

Certaines déclarations du présent document, y compris celles qui font part des attentes ou des estimations de la direction relativement à notre performance future constituent des « déclarations prospectives » au sens de la législation en valeurs mobilières applicable. Les déclarations prospectives sont nécessairement fondées sur un certain nombre d'estimations et d'hypothèses qui, bien qu'actuellement considérées comme raisonnables par la direction, sont intrinsèquement subordonnées à des incertitudes et à des imprévus importants quant aux affaires, à la conjoncture économique et à la concurrence. Les investisseurs sont avertis de ne pas se fier outre mesure aux déclarations prospectives. Sauf si la législation applicable l'exige, Amaya n'a pas l'intention de mettre à jour ces énoncés prospectifs pour tenir compte, notamment, de nouveaux renseignements ou d'événements futurs, et elle ne s'engage nullement à le faire.

SOURCE : GROUPE DE JEUX AMAYA INC.

Renseignements :

M. Tim Foran
+1-416-815-0700 ext. 251
tforan@tmxequicom.com

Profil de l'entreprise

GROUPE DE JEUX AMAYA INC.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.