Aliments Alasko inc. acquiert FooDelicious Inc.

MONTRÉAL, le 22 juin 2017 /CNW Telbec/ - Aliments Alasko inc. annonce l'acquisition de  FooDelicious Inc., dotant son réseau et sa chaîne d'approvisionnement mondiale de fruits et légumes surgelés d'une marque canadienne renommée dans les services d'alimentation et d'une usine d'emballage de fine pointe, la meilleure de sa catégorie.

Les clients de FooDelicious pourront profiter du réseau mondial d'Aliments Alasko, qui compte plus d'une centaine de producteurs agroalimentaires et d'entreprises de transformation d'aliments dans 30 pays. Basée dans le sud-ouest de l'Ontario, l'usine FooDelicious deviendra pour Alasko un autre centre majeur de production, d'entreposage et de distribution.

« Nous sommes ravis d'accueillir Dave Black et toute l'équipe FooDelicious au sein de la famille Alasko Foods et sommes très enthousiastes à l'idée d'augmenter notre production à l'usine FooDelicious », de déclarer le chef de la direction d'Aliments Alasko, Michael Vineberg, au terme de la transaction. Cette acquisition permet à Aliments Alasko, l'un des principaux fournisseurs de denrées surgelées biologiques et traditionnelles en Amérique du Nord, de consolider ses capacités d'emballage et de distribution pour répondre aux besoins de ses clients.

À propos d'Aliments Alasko
Les Aliments Alasko figure parmi les chefs de file mondiaux dans la sélection de fournisseurs et l'approvisionnement en fruits et légumes traditionnels et biologiques destinés au service alimentaire et aux canaux industriels et de détail partout au Canada. Leur clientèle nationale est desservie par une équipe de vente dédiée et des entrepôts de distribution à Montréal (Québec), à Richmond (Colombie-Britannique) et à Ingersoll (Ontario). Les installations d'Alasko et de FooDelicious disposent chacune d'un département de contrôle de la qualité qui est conforme aux plus rigoureuses normes de sécurité alimentaire, dont celles de la CFIA, de la NSF, de la GFTC et de la certification biologique EcoCert.

www.alasko.com

SOURCE Alasko Food

Renseignements : Frank Scarfo, Chef des clients, frank@alasko.com, 514 328-6661; Neil Chin, Chef marketing, neil@alasko.com, 514 328-6661

Alasko Food