Airmedic se joint au programme de récompenses de CAA-Québec

SAINT-HUBERT, QC, le 29 juin 2017 /CNW Telbec/ - Airmedic et CAA-Québec s'unissent afin d'offrir la tranquillité d'esprit à encore plus de Québécois, grâce à une offre exclusive réservée aux membres de CAA-Québec.

Cette nouvelle collaboration permet aux membres CAA-Québec de bénéficier en tout temps d'un rabais de 25 % sur l'une des protections annuelles offertes par Airmedic. Et jusqu'au 30 septembre 2017, ils ont également droit aux toutes nouvelles protections temporaires de 4, 10 ou 30 jours à partir de seulement 15 $.

« Pour Airmedic, il est essentiel de s'entourer d'entreprises québécoises renommées qui, comme nous, ont à cœur le bien-être des Québécois. Nous sommes très heureux de cette nouvelle collaboration qui s'inscrit dans le plan de croissance unique et ambitieux que l'entreprise s'est donné », a expliqué Sophie Larochelle, vice-présidente exécutive d'Airmedic.

« CAA-Québec est heureuse d'offrir ce rabais exclusif à ses membres dans le cadre de son programme de récompenses et privilèges. Le partenariat d'affaires avec Airmedic permet ainsi d'élargir les avantages destinés à nos membres, alors que nous sommes toujours soucieux de mieux les servir », a déclaré Jacinthe Gratton, vice-présidente, développement et alliances stratégiques, CAA-Québec.

Pour de plus amples informations sur les services offerts : caa.airmedic.net

À propos d'Airmedic

Airmedic est la seule entreprise privée au Québec exploitant sa propre flotte d'avions et d'hélicoptères dédiée aux évacuations médicales d'urgence aéroportées. Depuis 2012, plus de 2 300 missions ont été réalisées sauvant ainsi autant de vies. Airmedic intervient rapidement sur tout le territoire québécois, 365 jours par an, 24 heures par jour et elle est la première entreprise en sauvetage médical aéroporté à obtenir la certification de Transports Canada autorisant le vol de nuit à l'aide de lunettes de vision nocturne.

À propos de CAA-Québec

CAA-Québec, organisme à but non lucratif, assure la tranquillité d'esprit à chacun de ses membres en lui offrant des avantages, des produits et des services de haute qualité dans les domaines de l'automobile, du voyage, de l'habitation et de l'assurance.

SOURCE Airmedic

Renseignements : Source : Lindsay Jacques-Dubé, Tél. : 418 687-4001, poste 1198, lindsay.jacques-dube@airmedic.net; Annie Gauthier, CAA Québec, Tél. : 514 861-7111, poste 6260, annie.gauthier@caaquebec.com

LIENS CONNEXES