AFFAIRE Timothy Roy Paziuk - Règlement

VANCOUVER, le 13 nov. /CNW/ - Le 28 octobre 2009, une formation d'instruction de l'Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières (OCRCVM) a accepté une entente de règlement conclue entre le personnel de l'OCRCVM et Timothy Roy Paziuk (l'intimé). Aux termes de cette entente de règlement, l'intimé a reconnu les faits suivants :

(a) Entre juillet 2005 et janvier 2008 inclusivement, l'intimé a facilité
        l'achat et la vente de titres au nom de clients, y a participé et a
        reçu une rémunération de clients, le tout sans inscription dans les
        livres comptables et à l'insu de son employeur, yourCFO Advisory
        Group Inc. (yourCFO), une société membre, ce qui constitue une
        conduite inconvenante ou contraire aux intérêts du public, en
        contravention de l'article 1 de la Règle 29 et(ou) de l'article 15 de
        la Règle 18 des courtiers membres ;

(b) Entre juillet 2006 et janvier 2007 inclusivement, l'intimé, en
        contravention de l'article 34 de la Securities Act de la Colombie-
        Britannique, a conseillé et aidé des clients à l'égard de l'achat et
        de la vente d'actions alors que son inscription se limitait à la
        vente de fonds communs de placement, ce qui constitue une conduite
        inconvenante ou contraire aux intérêts du public, en contravention de
        l'article 1 de la Règle 29 des courtiers membres ;