Aeterna Zentaris annonce la clôture du placement public d'actions ordinaires et de bons de souscription de 16,5 M$ US English
QUÉBEC, le 17 oct. 2012 /CNW Telbec/ - Aeterna Zentaris Inc. (TSX: AEZ) (NASDAQ: AEZS) (la « Société ») a annoncé aujourd'hui la clôture de son placement public annoncé auparavant de 6,6 millions d'unités (« placement ») qui lui a rapporté un produit net de 15,2 M$ US, chaque unité étant composée d'une action ordinaire et de 0,45 d'un bon de souscription permettant d'acquérir une action ordinaire au prix de 2,50 $ US l'unité. Chaque bon de souscription peut être exercé sur une période de cinq ans au prix d'exercice de 3,45 $ US l'action. Roth Capital Partners, LLC, était l'unique chef de file dans le cadre du placement.
La Société entend affecter le produit net du placement au financement continu de ses activités de développement de médicaments en cours, plus particulièrement au développement continu de la perifosine pour le myélome multiple et à l'avancement de ses programmes AEZS-108 et AEZS-130, ainsi qu'aux fins générales de l'entreprise et au fonds de roulement.
Le présent communiqué de presse ne constitue et ne constituera pas une offre de vente ni la sollicitation d'une offre d'achat des titres de la Société, et aucune vente des titres de la Société n'interviendra dans un État ou un territoire où une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale avant que les titres ne soient inscrits ou que leur placement ne soit permis en vertu des lois sur les valeurs mobilières de l'État ou du territoire en question.
Information sur Aeterna Zentaris
Aeterna Zentaris est une entreprise de développement de produits en oncologie et en endocrinologie axée sur l'étude de traitements visant à répondre à divers besoins médicaux non comblés. Son portefeuille comprend des produits à tous les stades de développement, allant de la découverte jusqu'au marché. Pour plus de renseignements, consulter le www.aezsinc.com.
Énoncés prospectifs
Le présent communiqué de presse contient des énoncés prospectifs présentés conformément aux règles refuge de la Securities Litigation Reform Act of 1995 des États-Unis. Les énoncés prospectifs comprennent certains risques connus et inconnus et comportent des incertitudes qui pourraient faire en sorte que les résultats réels de la Société diffèrent considérablement de ceux indiqués dans les énoncés prospectifs. Parmi ces risques et incertitudes figurent, entre autres, la disponibilité de fonds et de ressources pour la poursuite des projets en R-D, la réussite des études cliniques selon les échéanciers prévus, le risque que les données sur l'innocuité et l'efficacité tirées de nos essais de phase 3 ne coïncident pas avec les analyses de données tirées des essais cliniques de phase 1 et de phase 2 ayant fait l'objet d'un rapport précédent, la capacité de la Société de tirer profit d'occasions d'affaires dans le secteur pharmaceutique, les incertitudes relatives à la réglementation et l'évolution générale de la conjoncture économique. Les investisseurs devraient consulter les documents trimestriels et annuels déposés par la Société auprès des commissions des valeurs mobilières du Canada et des États-Unis, où se trouvent d'autres renseignements sur les risques et incertitudes propres aux énoncés prospectifs. Les investisseurs sont mis en garde contre le risque d'accorder une crédibilité excessive à ces énoncés prospectifs. La Société n'a pas l'intention de mettre à jour ces énoncés prospectifs et ne s'engage pas à faire la mise à jour de tels facteurs ni à annoncer publiquement le résultat d'une révision d'énoncés prospectifs contenus aux présentes afin de refléter des résultats, des événements ou des développements futurs à moins d'y être tenue par une autorité gouvernementale ou une loi applicable.
SOURCE : AETERNA ZENTARIS INC.
Relations avec les investisseurs
Ginette Beaudet Vallières
Coordonnatrice, relations avec les investisseurs
Tél. : (418) 652-8525, poste 265
[email protected]
Relations médias
Paul Burroughs
Directeur des communications
Tél. : (418) 652-8525, poste 406
[email protected]
Partager cet article