Aecon obtient deux contrats totalisant 125 M $ pour modifier une raffinerie
de Regina

TORONTO, le 6 nov. /CNW/ - Groupe Aecon Inc. (ARE à la Bourse de Toronto) a annoncé aujourd'hui l'attribution par Consumers' Co-operative Refineries Ltd. de deux contrats, d'un montant total de 125 M $, à Aecon Field Services, division de Aecon Lockerbie Industrial, portant sur des travaux de modification aux unités de traitement de leur raffinerie de Regina.

Le projet comporte des travaux mécaniques, de fabrication et d'installation de tuyauterie et d'autre matériel à la raffinerie. Ils devraient commencer au cours du quatrième trimestre de 2009 et se terminer pendant l'été 2011.

"Le fait d'avoir obtenu ce projet est très important pour nous d'un point de vue stratégique, car il représente une percée sur le marché industriel de la Saskatchewan", a déclaré Paul Koenderman, vice-président directeur, Aecon Industrial Group. "Nous avons hâte de travailler avec Consumers' à la réalisation de cet important projet."

Groupe Aecon Inc. est la plus grande société ouverte au Canada dans le domaine de la construction et de l'aménagement d'infrastructures. Aecon et ses filiales offrent des services à des clients des secteurs privé et public partout au Canada et dans certains pays du monde. Aecon est fière de figurer au palmarès des 10 Employeurs de choix au Canada, publié dans le magazine Report on Business.

L'information contenue dans le présent communiqué comprend certains énoncés prospectifs. Ces énoncés reposent sur des hypothèses soumises à des risques et à des incertitudes appréciables qui sont décrits généralement dans la rubrique 3.2 "Facteurs de risque" de la notice annuelle d'Aecon datée du 30 mars 2009, qui a été mise à jour à la rubrique "Facteurs de risque" du prospectus définitif déposé le 22 septembre 2009, deux documents qui peuvent être consultés sur SEDAR à l'adresse www.sedar.com. Il n'y a pas eu de modification importante des facteurs de risque par rapport à ceux énoncés dans le prospectus définitif. Bien qu'Aecon croie que les attentes décrites dans les énoncés prospectifs sont raisonnables, elle ne peut garantir que ces attentes se concrétiseront.

%SEDAR: 00004778EF

SOURCE Aecon Group Inc.

Renseignements : Renseignements: Mitch Patten, Vice-président directeur, Affaires générales, Groupe Aecon Inc., (416) 297-2615, aecon@aecon.com, www.aecon.com