Aecon Industrial obtient un contrat clé lié aux sables bitumineux

TORONTO, le 16 nov. /CNW/ - Groupe Aecon Inc. (ARE à la Bourse de Toronto) a annoncé aujourd'hui que Lockerbie & Hole Industrial, division d'Aecon Lockerbie Industrial, a obtenu un contrat clé en vue de la construction sur place des installations centrales du projet Firebag 3 de Suncor.

Le projet, dont certains travaux seront réalisés à forfait/à prix fixe, comprend la réalisation de travaux de tuyauterie, d'électricité et d'isolation, de même que des travaux de mécanique et de génie civil plus modestes pour cinq des dix unités de transformation qui font partie de l'usine 93. L'équipe de projet devrait culminer à 600 personnes. Les travaux devraient commencer en janvier 2010 et se terminer avant la fin du troisième trimestre de 2010.

"Ce contrat est l'un des plus gros contrats de toute l'histoire de notre secteur de construction industrielle et nous donne à penser qu'une reprise s'amorce en ce qui a trait aux sables bitumineux", a souligné Paul Koenderman, vice-président directeur, Groupe Aecon Industrial. "L'adjudication de ce projet s'appuie sur la relation de longue date qu'Aecon et Lockerbie ont établie avec Suncor."

Groupe Aecon Inc. est la plus grande société ouverte au Canada dans le domaine de la construction et de l'aménagement d'infrastructures. Aecon et ses filiales offrent des services à des clients des secteurs privé et public partout au Canada et dans certains pays du monde. Aecon est fière de figurer au palmarès des 10 Employeurs de choix au Canada, publié dans le magazine Report on Business.

L'information contenue dans le présent communiqué comprend certains énoncés prospectifs. Ces énoncés reposent sur des hypothèses soumises à des risques et à des incertitudes appréciables qui sont décrits généralement dans le Prospectus simplifié déposé le 22 septembre 2009 et accessible sur SEDAR à www.sedar.com. Bien qu'Aecon croie que les attentes décrites dans les énoncés prospectifs sont raisonnables, elle ne peut garantir que les attentes associées à l'un ou à l'autre de ces énoncés se concrétiseront.

%SEDAR: 00004778EF C7940

SOURCE Aecon Group Inc.

Renseignements : Renseignements: Mitch Patten, Vice-président directeur, Affaires générales, Groupe Aecon Inc., (416) 297-2615, aecon@aecon.com, www.aecon.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.