Acquisition de Bleu Pelican par Via Route location autos et camions

MONTRÉAL, le 7 juin 2017 /CNW Telbec/ - Via Route, location autos et camions est fière d'annoncer qu'elle a fait l'acquisition de la bannière Bleu Pélican du Québec.

Via Route est une entreprise 100 % Québécoise qui fait partie des chefs de file dans le domaine de la location de véhicules depuis plus de 30 ans. Par cette transaction, Via Route entend rehausser de diverses manières l'expérience client dans les segments de marché  du détail et du commercial, tout en ayant comme objectif d'augmenter sa part de marché dans la vente de véhicules d'occasion.

19 succursales franchisées s'ajouteront aux 8 succursales existantes et arboreront maintenant l'enseigne Via route en faisant bénéficier à la clientèle et aux franchisés, de toute la force,  la créativité et l'expertise de son réseau. Dans les prochaines semaines, de nouvelles succursales opérées par des gestionnaires reconnus dans leurs marchés respectifs viendront accroître le réseau.

« C'est une belle occasion pour Via Route de poursuivre sa vocation de facilitateur auprès de ses clients répartis aux quatre coins de la province, en offrant une large gamme de véhicules de location et de revente. Notre imposant parc d'automobiles et nos systèmes de logistiques éprouvés nous permettront de maintenir notre croissance, voire même de poursuivre notre ambitieux plan de développement, » nous mentionne Robert Lalonde,  nouveau Président chez Via Route.

Fort de son expérience de 35 ans dans le domaine avec les compagnies de location Tilden et Discount, il est aussi président du Regroupement des loueurs de véhicules du Québec. Sa vaste expérience et sa connaissance approfondie des différentes régions du Québec assureront le succès du réseau.

À propos de Via Route, location autos et camions

Location d'autos et camions Via Route est administrée par des gestionnaires locaux, aguerris et sensibles aux particularités des marchés. Pour plus d'information, nous vous invitons à consulter viaroute.com.

SOURCE Via Route Location d’autos et camions

Renseignements : Robert Lalonde, Président, Via Route location autos et camions, 514-333-0066 poste 7310

Via Route Location d’autos et camions