ACE Aviation annonce le transfert de l'inscription de ses actions ordinaires à la cote de la NEX
MONTRÉAL, le 16 juill. 2012 /CNW Telbec/ - Gestion ACE Aviation Inc. (ACE) a annoncé aujourd'hui que la Bourse de Toronto (la « TSX ») l'a informée qu'elle ne remplit plus les exigences d'inscription continue de la TSX en raison de la nomination annoncée précédemment d'Ernst & Young Inc. à titre de liquidateur d'ACE et de la démission de tous ses administrateurs et dirigeants. La TSX a avisé ACE qu'elle procéderait à la radiation des actions ordinaires de sa cote si ACE ne les radiait pas volontairement d'ici le 14 septembre 2012. Par conséquent, ACE a demandé la radiation volontaire de ses actions ordinaires de la cote de la TSX. Cette radiation prendra effet à la fermeture des bureaux le 14 septembre 2012.
ACE a confirmé avec la NEX, entité de la Bourse de croissance TSX, que ses actions ordinaires seront admissibles à l'inscription à la cote de la NEX. ACE prévoit que le transfert de l'inscription de ses actions ordinaires à la cote de la NEX aura lieu le 17 septembre 2012, le jour de bourse suivant la date de la radiation de ses actions ordinaires de la cote de la TSX. L'inscription des actions ordinaires d'ACE à la NEX est conditionnelle à son acceptation définitive par la NEX.
MISE EN GARDE CONCERNANT LES DÉCLARATIONS PROSPECTIVES
Le présent communiqué renferme des déclarations prospectives. Les déclarations prospectives peuvent porter sur des analyses et d'autres renseignements fondés sur les prévisions de résultats futurs et les estimations de sommes qui ne peuvent pas encore être déterminées. Ces déclarations peuvent concerner entre autres les stratégies, les attentes, les activités planifiées, les mesures à venir, la radiation des actions ordinaires de la cote de la TSX, l'inscription des actions ordinaires à la cote de la NEX et l'obtention des approbations connexes. Ces déclarations se reconnaissent à l'emploi de termes tels que « prévoir », « projeter », « planifier » et « estimer », ou d'autres termes semblables, éventuellement employés au futur ou au conditionnel, ainsi qu'à l'évocation de certaines hypothèses. Comme, de par leur nature, les déclarations prospectives partent d'hypothèses, elles sont sujettes à d'importants risques et incertitudes. Il ne faut donc pas se fier aux prévisions ou projections en raison, notamment, de la tournure imprévue que peuvent prendre les événements et de l'incertitude qui caractérise le secteur. Les résultats réels peuvent différer sensiblement des résultats évoqués par les déclarations prospectives en raison, notamment, du marché, de la réglementation, de procédures judiciaires ou de mesures prises par des tiers et des facteurs dont il est fait mention dans les documents déposés par ACE auprès des autorités canadiennes en valeurs mobilières, notamment de ceux indiqués à la rubrique « Facteurs de risque » du rapport de gestion annuel pour l'exercice 2011 et du rapport de gestion pour le premier trimestre de 2012 d'ACE. Si ACE ne procède pas à la liquidation en temps opportun, elle continuera d'engager des frais d'exploitation. Les déclarations prospectives contenues dans le présent communiqué représentent les attentes d'ACE en date de leur présentation et elles sont susceptibles de changer par la suite. Toutefois, ACE n'a ni l'intention ni l'obligation d'actualiser ou de réviser ces déclarations à la lumière de nouveaux éléments d'information ou d'événements futurs ou pour quelque autre motif, sauf si elle y est tenue par la réglementation en valeurs mobilières applicable.
David Saldanha, Ernst & Young Inc. 416 943-4444
Internet : www.aceaviation.com
Partager cet article