L'entreprise située au Québec priorise l'investissement dans la recherche, les dons aux banques alimentaires locales et l'augmentation des salaires des employés.
MONTRÉAL, le 13 mai 2020 /CNW/ - A.Vogel® reconnaît l'importance de la bienfaisance et de l'innovation scientifique en cette période de pandémie. L'entreprise a mis de l'avant des initiatives proactives comme : l'investissement dans la recherche canadienne d'urgence sur la COVID-19; les dons aux banques alimentaires; le soutien aux employés de première ligne par une bonification des salaires et l'accès à de l'équipement de protection individuelle; de même que la facilitation du télétravail.
« Le réinvestissement dans les études scientifiques et la recherche de solutions favorisant la santé et le bien-être des Canadiens sont des facettes importantes de notre mission chez A.Vogel® », affirme Mackie Vadacchino, chef de la direction d'A.Vogel® Canada. « Nous formons une communauté et nous essayons de donner l'exemple afin d'inspirer un mouvement d'action positive au pays. Nous avons fait don de 100 000 $ à l'Initiative interdisciplinaire en infection et immunité de McGill (MI4), un collectif réunissant plus de 250 experts et 5 000 employés du secteur des maladies infectieuses et immunitaires qui travaillent activement à contrer la menace du coronavirus. Nous sommes fiers de voir que nos programmes caritatifs ont suscité à ce jour un apport de 246 960 $ en dons provenant de sympathisants et de membres de la communauté. Ensemble, nous pouvons réaliser de grandes choses. »
Afin d'assurer la protection des plus vulnérables, A.Vogel® a fait don de produits alimentaires non périssables d'une valeur de 50 000 $ à Moisson Montréal et Moisson Québec, et a versé 500 $ au fonds de secours aux étudiants du Collège canadien de médecine naturopathique (CAND). Pour soutenir ses employés, A.Vogel® majore de 15 % leur rémunération, protège les travailleurs de la chaîne de production en leur donnant accès à de l'équipement de protection individuelle (comme les masques et les gants) et à des mesures d'hygiène personnelle rigoureuses et fréquentes, et encourage le personnel non essentiel à travailler de la maison.
Au niveau international, l'entreprise mène des travaux de recherche novateurs sur Echinaforce - un de ses principaux produits à base de plantes médicinales utilisés pour la prévention et le soulagement des symptômes associés au rhume, aux infections de type influenza et aux affections similaires des voies respiratoires supérieures - afin d'en étudier les bénéfices potentiels en regard de la COVID-19. D'après des données scientifiques précédentes, Echinaforce s'avère efficace dans la prévention du SRAS, du SRMO, du H1N1 et d'autres souches de coronavirus1.
À propos d'A.Vogel®
Chef de file de la santé au Canada, A.Vogel® propose une vaste gamme de produits naturels reposant sur la science. L'entreprise a été fondée en 1923 à Bâle, en Suisse, par le pionnier Alfred Vogel; elle a fait son entrée sur le marché canadien en 1956. L'engagement d'A.Vogel envers l'agriculture biologique se définit par l'utilisation de ses propres semences soigneusement sélectionnées, par la connaissance de l'histoire de chaque plante et par la traçabilité complète de ses produits. L'efficacité des préparations à base de plantes fraîches d'A.Vogel a été démontrée dans plus de 30 études cliniques. Pour en savoir plus sur les produits offerts (produits de santé naturels, suppléments nutritionnels et produits alimentaires), visitez avogel.ca.
----------------------------- |
1 Pleschka S, Stein M, Schoop R, Hudson JB: Anti-Viral properties and mode of action of standardized Echinacea Purpurea extract against highly pathogenic avian Influenza virus (H5N1, H7N7) and swine-origin H1N1 (S-OIV). Virology Journal (paper accepted November 2009). |
SOURCE A.Vogel

Pour obtenir des renseignements supplémentaires, contactez Nilou Alizadeh, [email protected] ou (416) 889-0573
Partager cet article