À l'automne et l'hiver, les marchés publics de Montréal sont encore ouverts!
Venez rencontrer notre belle grande famille des marchés publics, bien
heureuse de vous servir aux 4 coins de la ville.

MONTRÉAL, le 2 nov. /CNW Telbec/ - Saviez-vous que les marchés publics de Montréal sont ouverts à l'année, et qu'une bonne partie des marchands et producteurs présents durant l'été le sont aussi durant l'automne et l'hiver? Au marché, l'hiver, des producteurs y sont encore! Belles pommes du Québec, légumes racines, canneberges fraîches, produits transformés par de petits producteurs/transformateurs artisans, en plus des boucheries, fromageries et tutti quanti!

Au marché Jean-Talon, la première fin de semaine de novembre a donné le coup d'envoi de la saison d'hiver. Les murs du mail hivernal sont installés (il s'agit de tout un gros branle-bas de combat logistique qui dure toute une semaine!), et les visiteurs peuvent faire leur course bien au chaud. Le marché, à cette période, compte plus de 27 boutiques et 28 kiosques, pour bien servir les visiteurs. Fruits et légumes, viandes, fromages, produits fins, pains et pâtisseries, fleurs, restaurants et librairie, la table est mise pour faire des emplettes agréables, comme c'est toujours le cas au marché!

Au marché Atwater, les murs du mail d'hiver (agrandi et renouvelé l'an dernier) seront installés au cours de cette semaine. 25 boutiques des plus variées et 9 kiosques de fleurs, fruits et légumes et noix vous offrent des produits savoureux, frais et de qualité.

Plus tard, vers la fin du mois de novembre, les producteurs de sapins viendront s'installer dans les 4 grands marchés de la ville (Jean-Talon, Atwater, Maisonneuve et Lachine) et dans les petits kiosques de marché de quartier. Un autre beau rendez-vous à ne pas manquer.

Ne manquez pas plus tard les annonces pour les festivités du temps des fêtes.

Bonnes et savoureuses visites dans votre marché.

SOURCE Corporation de gestion des marchés publics de Montréal

Renseignements : Renseignements: Isabelle Létourneau, Directrice des communications, Corporation de gestion des marchés publics de Montréal, (514) 937-7754, iletourneau@marchespublics-mtl.com

Profil de l'entreprise

Corporation de gestion des marchés publics de Montréal

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.