« Un règlement de comptes », selon les dirigeants de l'entreprise Catania
BROSSARD, QC, le 29 oct. 2012 /CNW Telbec/ - Les dirigeants de l'entreprise Catania démentent les propos diffamatoires tenus aujourd'hui par M. Elio Pagliarulo devant la Commission d'enquête sur l'octroi et la gestion des contrats publics dans l'industrie de la construction.
Selon l'information recueillie par Me Pierre L'Écuyer, qui représentait M. Paolo Catania, les procureurs de la Couronne n'ont pas donné suite aux allégations de M. Pagliarulo relativement à sa plainte d'enlèvement et séquestration notamment en raison d'éléments mettant en doute sa crédibilité.
D'autre part, les dirigeants de Catania s'interrogent sur la source des informations que M. Pagliarulo a communiquées, puisque ce dernier n'a en aucun temps été impliqué dans les activités de l'entreprise, et sur le fondement des propos de M. Pagliarulo qui s'apparentent à un règlement de comptes entre lui et M. Paolo Catania, puisque sa relation d'affaires avec ce dernier a mené à la faillite personnelle de M. Pagliarulo en 2009.
Les dirigeants de Catania tiennent à préciser que les prêts effectués personnellement par M. Paolo Catania à M. Pagliarulo et ayant mené à la faillite personnelle de ce dernier étaient documentés, signés devant notaire et que les recours appropriés avaient été portés devant les institutions judiciaires concernées.
Catania, fondée il y a 25 ans détient un portfolio de réalisations d'envergure dans les secteurs de la construction et de l'immobilier. Depuis 2011, les activités de l'entreprise sont principalement orientées dans le secteur de l'immobilier.
Les dirigeants de Catania n'accorderont pas d'entrevues pour le moment.
SOURCE : Catania
Mylène Forget
Massy Forget Langlois relations publiques
(514) 842-2455, poste 17
[email protected]
Partager cet article