Présenté par Alexandre Choko, promoteur, le spectacle solo tant acclamé par la critique arrive à Toronto le 10 septembre 2014
Billets en vente le 31 juillet 2014 • Information au www.ticketmaster.ca
MONTRÉAL, le 29 juill. 2014 /CNW Telbec/ - Après un franc succès sur Broadway et ailleurs aux États-Unis, Mike Tyson annonce que le spectacle solo tant acclamé par la critique sera présenté à Toronto, une promotion d'Alexandre Choko (CHOKO BOXING) avec le Maple Leaf Sports & Entertainment. « MIKE TYSON : UNDISPUTED TRUTH », écrit par son épouse, Kiki Tyson, le spectacle aura lieu sur la scène intime du théâtre du Centre Air Canada. « Je suis très enthousiaste et fier de présenter au Canada mon spectacle « MIKE TYSON : UNDISPUTED TRUTH » à Toronto et de partager mon expérience de vie avec mes « fans » canadiens après l'avoir fait au MGM de Las Vegas, sur Broadway au théâtre Long Acre et lors d'une tournée américaine. »
Le spectacle « MIKE TYSON : UNDISPUTED TRUTH » nous fait plonger dans l'univers intime d'un des hommes parmi les plus craints de la planète ayant porté la couronne de champion du monde des poids lourd. Ce spectacle solo révèle au-delà des grands titres de presse, une vérité qui s'est tramée derrière la scène et entre les lignes d'une vie. C'est véritablement un coup de théâtre dont il s'agit!
La venue de « MIKE TYSON : UNDISPUTED TRUTH » au Théâtre du Centre Air Canada est rendue possible grâce à la collaboration du promoteur de boxe et auteur du livre « The Future of Boxing », Alexandre Choko et le Maple Leaf Sports & Entertainment. « Mike Tyson est pour moi ainsi que pour des millions d'autres « fans », un héros. Ses performances dans le ring ont inspiré une génération entière de boxeurs et d'athlètes parmi les meilleurs… » exprime Choko. « Son combat personnel et son cheminement pour devenir une meilleure personne constituent un des témoignages parmi les plus touchants et les plus puissants qu'il m'ait été donné d'entendre. Je suis très fier à l'idée de promouvoir ce spectacle au Canada et que ce parcours de vie soit présenté à un auditoire canadien pour la première fois. »
À propos d'Alexandre Choko
Alexandre Choko apporte près de deux décennies d'expérience dans l'environnement de la boxe. En 2007, en collaboration avec le « International Boxing Hall of Fame » il a effectué au cours des cinq années qui ont suivi, 55 entrevues exclusives auprès de boxeurs et de promoteurs parmi les plus célèbres de la planète. Ces récits sont consignés au sein du contenu d'un livre unique en son genre « The Future of Boxing » dont il est l'auteur et qu'il a publié en 2012. D'abord un boxeur lui-même, Choko a par la suite concentré ses activités en tant que promoteur de boxe tout en développant un gymnase parmi les plus populaires en Amérique du Nord, le Tristar Gym à Montréal, dont il était également propriétaire. En plus des « Choko's Boxing Fight Nights », de douze cartes de combats professionnels, du « Boys and Toys » et du « Rumble at the Ritz », Choko a récemment créé un événement au Stade Olympique de Montréal qui n'avait pas été utilisé, depuis le célèbre combat entre Roberto Duran et Sugar Ray Leonard, pour des combats de boxe professionnelle.
L'événement intitulé « Cross Roads » a été diffusé en direct du Stade sur la chaîne ESPN dans le cadre de leur légendaire émission « Friday Night Fights » et visionné par un million de personnes.
Bas de vignette : "Le légendaire Mike Tyson avec Alexandre Choko, promoteur de boxe et auteur du livre The Future of Boxing au International Boxing Hall of Fame.(Groupe CNW/Boxe Choko ltée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140729_C8877_PHOTO_FR_42278.jpg
SOURCE : Boxe Choko ltée
Le contact media pour obtenir des entrevues avec Alexandre Choko est :
Victor Thériault
[email protected]
514-240-3581
Le contact media pour MLSE est :
Abby Albino
Maple Leaf Sports & Entertainment
[email protected]
416-815-5455
Partager cet article