« La beauté du Pékin brille à l'Expo » - L'inauguration de la Semaine du Pékin à l'Expo 2017 Astana se déroulera le 16 juin

ASTANA, Kazakhstan, le 16 juin 2017 /CNW/ - Le 16 juin, selon le thème de « La beauté du Pékin brille à l'Expo », la Semaine du Pékin est lancée dans le pavillon de la Chine à l'Expo 2017 Astana. Après l'Expo 2005 Aichi, l'Expo 2010 Shanghai et l'Expo 2015 Milan, c'est encore une nouvelle occasion pour Pékin d'illustrer son caractère historique au monde. Cela devrait jouer un rôle positif pour stimuler Pékin à prendre part dans l'élaboration du projet de la « Route de la soie. »

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/524233/Beijing_Week_at_Expo_2017_Astana_Opened.jpg

Pékin représente la première ville chinoise a participé à l'Expo 2017 Astana. Lors de la cérémonie d'ouverture, des présentations comme « Le charme rustique du Pékin, la splendeur de la Chine », « Numéros acrobatiques sur des ballons-sauteurs » et « L'art du Tai Chi » ont permis d'apporter l'opéra pékinois, les aspects acrobatiques, les arts martiaux et autres éléments pékinois à l'Expo. Au cours de la réception, une exposition photo touristique du Pékin, des spectacles de musique populaire, la gastronomie pékinoise, etc. ont permis aux invités de mieux comprendre la tradition et la culture du Pékin alors qu'ils « regardaient les paysages, en dégustaient les mets et écoutaient les mélodies du Pékin. »

Pour s'harmoniser au thème « Énergie du Futur » de l'Expo 2017, la Semaine de Pékin illustre également un aspect d'énergie intelligente qui servira de support à la promotion du Pékin désigné pour la deuxième fois comme ville-hôte des Jeux olympiques d'hiver de 2022 tout en contribuant à l'atteinte de l'objectif visant la participation de 300 millions de personnes dans les sports pratiqués sur la neige ou sur la glace.

Li Luxia, vice-président du Conseil chinois pour la promotion du commerce international, Sous-conseil de Beijing (CCPIT Beijing), a déclaré lors de la cérémonie d'ouverture que les patrimoines des Jeux olympiques 2008 de Pékin seront entièrement utilisés à nouveau et transformés en sites qui pourraient être utilisés à la fois pour les sports d'hiver et d'été. Par exemple, le Cube d'eau sera transformé en Cube de glace, ce qui est représentatif des plans de transformation, permettant ainsi aux gens de découvrir une expérience immersive dans le Cube de glace grâce aux lunettes de réalité virtuelle.

Liens aux photos en pièce jointe :
http://asianetnews.net/view-attachment?attach-id=291386

SOURCE Beijing Municipal Government

Renseignements : CONTACT : M. Ji, Tél./Téléc. : 86 10 63075245

Profil de l'entreprise

Beijing Municipal Government

Renseignements sur cet organisme

Expo 2017 Astana

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.