« Imaginez le jour où les décideurs n'auront plus besoin d'imaginer » : Adkins Zheng, de TCSA, a prononcé une allocution lors du Dialogue of Continents
PARIS, 9 novembre 2020 /CNW/ -- Thousand Cities Strategic Algorithms Cloud Technology (TCSA) a été invitée à participer au Dialogue of continents à titre de panéliste et de spécialiste éminent. Le forum était organisé par le Hamburg Institute of International Economics et le Reinventing Bretton Woods Committee (RBWC). Le 5 novembre 2020, M. Adkins Zheng, président et directeur de l'algorithmique de TCSA, a prononcé une allocution lors du débat d'ouverture sous le thème « Embracing the Age of Imagination and Uncertainties: The Global Economic and Social Impact of COVID-19 ».
La pandémie a eu de graves répercussions sur l'économie mondiale, créant des pressions considérables sur les institutions politiques et les mécanismes de gouvernance traditionnels. Dans son allocution, M. Zheng a abordé le besoin urgent de trouver un nouveau moyen de sortir de l'impasse actuelle, au cours de laquelle nous observons une diminution de l'efficacité des politiques monétaires et où les banques centrales doivent prendre des décisions dans l'obscurité totale. Les connaissances et solutions fournies par TCSA pour transformer la banque centrale de chaque pays en plus grand moteur de données du pays, qui favorisent la transparence et offrent une vision scientifique et granulaire en temps réel aux décideurs du monde entier, ont obtenu une reconnaissance de toutes les parties concernées.
Ce carrefour de données fondé sur les banques centrales servira de « poste de pilotage des politiques » et de « cerveau macroéconomique » d'une nouvelle ère de gouvernance contemporaine et marquera une évolution importante de l'art de conduire les affaires de l'État. Le groupe d'experts s'est entendu sur le fait que les données ne doivent pas l'objet d'un contrôle unique du secteur privé, comme c'est souvent le cas pour les géants du Web. Les données doivent plutôt appartenir à chaque nation et à ses citoyens dans le but de favoriser des sociétés plus égalitaires, garantissant la stabilité et la prospérité des pays de façon équitable, durable et transparente.
Les experts mondiaux et leaders d'opinion ayant participé à l'évènement ont également exprimé leurs profondes inquiétudes touchant la fragilité de l'économie, la fragmentation sociétale, les changements climatiques et les tensions géopolitiques, et en sont venus à la conclusion que l'accent doit être mis sur les efforts communs et l'action collective. Ils réclament une collaboration plus étroite entre les pays sur les plateformes multilatérales, le renforcement des liens entre le secteur public et le secteur privé, et une plus grande collaboration entre les disciplines, de la science à la politique, afin de créer une voie commune vers la réalisation de progrès novateurs et l'atteinte d'une paix durable.
Le panel d'ouverture de la première journée de cette conférence annuelle de trois jours a réuni des leaders d'opinion mondiaux, y compris le Korea Institute for International Economic Policy (KIEP), l'équipe responsable de l'initiative Think Austria Strategy Unit du gouvernement fédéral autrichien, le Center for the Future of Work de Cognizant, l'Institute of Global Affairs de la London School of Economics and Political Science (LSE) et le ministère des Finances de la Chine. Les participants ont tenu une discussion approfondie sur les répercussions de la COVID-19 et sur la façon dont les décideurs peuvent relever les défis mondiaux grâce à des solutions audacieuses, novatrices et axées sur les données.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1330045/TCSA.jpg
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1330046/TCSA_2.jpg
SOURCE TCSA
PERSONNE-RESSOURCE : He Jia, +86-13728956115
Partager cet article