Zimmermann annonce l'expansion de son commerce en ligne
- La marque australienne de maillots de bain et de prêts-à-porter insuffle le style de Sydney aux quatre coins du globe
NEW YORK, le 20 nov. 2012 /CNW/ - Zimmermann, la marque de mode australienne reconnue pour ses prêts-à-porter stylisés et ses maillots de bain chics, étend son rayonnement à compter d'aujourd'hui. En effet, la boutique en ligne Zimmermannwear.com est ouverte pour la première fois aux clients situés en dehors de l'Australie et des États-Unis. Zimmermann offre maintenant des services de livraison partout au Royaume-Uni, en Europe, en Asie, au Canada, en Amérique du Sud, au Moyen-Orient et dans les Caraïbes.
(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20121120/NY16312)
Les nouveaux clients de Zimmermann auront accès à une gamme complète de prêts-à-porter et de maillots de bain par l'entremise de son site de commerce électronique. Le site propose actuellement les nouvelles collections de maillots et de vêtements de plage, parfaits pour les voyages des fêtes. Zimmermannwear.com offrira un service de messagerie de premier plan à tous les clients.
À PROPOS DE ZIMMERMANN :
Féminité sophistiquée, combinaisons astucieuses de couleurs et imprimés délicats et originaux symbolisent l'ADN de Zimmermann, la célèbre étiquette australienne de prêts-à-porter et de maillots de bain. Fondée en 1991 en tant que ligne de vêtements prêts-à-porter par les sœurs Nicky et Simone Zimmermann, l'étiquette s'est vite développée en collection de maillots de bain et a immédiatement conquis le cœur d'un grand nombre d'adeptes parmi les volontaires créatifs et les faiseurs de tendance australiens en étant l'une des premières marques à fusionner le maillot de bain et la mode. L'amalgame des silhouettes attrayantes et sexy ainsi que des choix audacieux de couleurs et d'imprimés a permis aux bikinis et aux vêtements une pièce sculpturaux de Zimmermann de devenir la nouvelle référence pour les maillots haute couture, alors que sa collection de prêts-à-porter est passée de la plage à la rue tout en conservant son style caractéristique. En plus de ses maillots de bain et de ses prêts-à-porter, Zimmerman a élargi ses horizons pour y inclure des vêtements de bain distincts, des maillots pour enfants et divers accessoires - ce qui en fait maintenant une véritable destination mode de vie. Outre les 15 boutiques indépendantes qu'elle compte présentement en Australie, Zimmermann a ouvert son premier magasin aux États-Unis en 2011, soit à Los Angeles, Californie. Pour en savoir plus, visitez le : www.zimmermannwear.com.
MÉDIAS SOCIAUX :
Twitter : @zimmermann_
Instagram : @zimmermann_
Facebook : www.facebook.com/Zimmermann.Sydney
SOURCE : Zimmermann
Leigh Aidner, Starworks Group, [email protected], +1-646-336-5920
Partager cet article