SÃO PAULO, 22 juillet 2021 /CNW/ - Zenvia Inc. (« Zenvia ») est une plateforme de communication sur l'expérience client qui permet aux entreprises de créer des parcours uniques pour leurs clients finaux. Elle le fait tout au long de leur cycle de vie dans un large éventail de marchés verticaux du commerce électronique de détail (CED) en Amérique latine. La société a annoncé aujourd'hui le prix de son premier appel public à l'épargne de 11 538 461 actions ordinaires de catégorie A à un prix d'appel public à l'épargne de 13,00 $ US par action (l'« Appel public à l'épargne »). Les preneurs fermes ont la possibilité d'acheter jusqu'à 1 730 769 actions ordinaires de catégorie A supplémentaires de Zenvia au prix initial de l'appel public à l'épargne, moins les réductions de prise ferme et les frais de courtage.
Les actions devraient commencer à être négociées au marché boursier NASDAQ le 22 juillet 2021, sous le symbole boursier « ZENV », et la clôture de l'appel public à l'épargne est prévue pour le 26 juillet 2021, sous réserve du respect des conditions de clôture habituelles.
En même temps que l'Appel public à l'épargne et sous réserve de sa réalisation, Twilio Inc. a accepté d'acheter 3 846 153 actions ordinaires de catégorie A supplémentaires qui seront émises par Zenvia dans un placement privé dispensé de l'enregistrement en vertu de la Loi de 1933 sur l'émission de valeurs mobilières, tel que modifié, à un prix égal à 13,00 $ US par action ordinaire de catégorie A. Nous prévoyons que ce placement privé simultané prendra fin peu après la réalisation de l'Appel public à l'épargne.
Une déclaration d'enregistrement relative à cet Appel public à l'épargne a été déposée auprès de la Securities and Exchange Commission (« SEC ») et déclarée en vigueur par celle-ci le 21 juillet 2021. Vous trouverez des exemplaires de la déclaration d'inscription sur le site Web de la SEC à l'adresse www.sec.gov.
Goldman Sachs & Co. LLC, Morgan Stanley & Co. LLC, Banco Bradesco BBI S.A., Itau BBA USA Securities, Inc. et UBS Securities LLC agissent à titre de coordonnateurs mondiaux de l'Appel public à l'épargne proposé et XP Investments US, LLC agit à titre de teneur de livres associé de l'Appel public à l'épargne proposé.
L'Appel public à l'épargne de ces titres s'effectue uniquement au moyen d'un prospectus écrit faisant partie de la déclaration d'enregistrement en vigueur dont des exemplaires peuvent être obtenus auprès de l'une des sources suivantes :
- Goldman Sachs & Co. LLC, à l'attention de : Prospectus Department, 200 West Street, New York, New York 10282, par téléphone au 1 866 471-2526, télécopieur : 212 902-9316 ou par courriel à [email protected]; ou
- Morgan Stanley & Co. LLC, à l'attention de : Prospectus Department, 180 Varick Street, 2nd Floor, New York, NY 10014 ou par courriel à [email protected].
Le présent communiqué ne constitue pas une offre de vente ni la sollicitation d'une offre d'achat de ces titres, ou de vente de ces titres dans tout État ou province où une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale avant l'inscription ou l'approbation en vertu des lois sur les valeurs mobilières de l'État ou de la province en question.
À propos de Zenvia
Zenvia a pour objectif de permettre aux entreprises de créer des expériences uniques pour les communications avec les clients grâce à sa plateforme unifiée de bout en bout. Zenvia donne aux entreprises les moyens de transformer leurs communications avec les clients actuels, à partir d'interactions physiques, impersonnelles et non extensibles, en expériences axées sur le numérique, hypercontextualisées et hautement extensibles tout au long du parcours du client. La plateforme de communication unifiée de bout en bout de l'expérience client de Zenvia offre une combinaison (i) de logiciels-services axés sur les campagnes, les équipes de vente, le service à la clientèle et l'engagement, (ii) d'outils, comme les interfaces de programmation d'applications logicielles, ou API, les robots de clavardage, la vue client unique, le concepteur de parcours, le rédacteur de documents et l'authentification et (iii) des canaux comme SMS, Voice, WhatsApp, Instagram et Webchat. Sa plateforme complète aide les clients dans de multiples cas d'utilisation, notamment les campagnes de marketing, l'acquisition de clients, l'intégration des clients, les avertissements, les services à la clientèle, le contrôle de la fraude, la vente croisée et la fidélisation de la clientèle. En date du 31 mars 2021, Zenvia comptait plus de 10 100 clients actifs en Amérique latine.
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1579181/BRANDMARK_ZENVIA_Logo.jpg
SOURCE Zenvia

PERSONNE-RESSOURCE : Zenvia Inc., Département des relations avec les investisseurs, [email protected], Avenida Paulista, 2300, bureaux 182 et 184, São Paulo, SP, Brésil, Code postal 01310-300, à l'attention de Piero Rosatelli
Partager cet article