ZENVIA Inc. annonce la vente à Twilio Inc. d'un placement privé simultané
SÃO PAULO, 30 juillet 2021 /CNW/ -- ZENVIA Inc. (« ZENVIA ») (NASDAQ: ZENV) a annoncé hier la conclusion d'une transaction privée (« placement privé simultané ») qui se résume à la vente de ses 3 846 153 actions ordinaires de catégorie A à Twilio Inc., au prix de 13,00 $ US par action.
ZENVIA a obtenu un produit brut de 50 M$ US grâce au placement privé simultané. Dans le cadre du premier appel public à l'épargne (« PAPE ») de ZENVIA - qui a pris fin le 26 juillet 2021 -, 11 538 462 actions ordinaires de catégorie A ont été offertes à un prix d'appel public à l'épargne de 13,00 $ US par action, ce qui a permis à l'entreprise de générer un produit brut total d'environ 200 M$ US.
Comme divulgué dans la déclaration d'enregistrement de ZENVIA dans le formulaire F-1 déposé auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis, une partie du produit net du PAPE et du placement privé simultané servira à payer la contrepartie payable en espèces en vue de l'acquisition d'One To One Engine Desenvolvimento e Licenciamento de Sistemas de Informática S.A. de la marque Direct One. Tout produit restant sera utilisé à des fins organisationnelles générales, dont des investissements dans la création de logiciels, de produits ou de technologies et dans l'expansion internationale des opérations de ZENVIA, le financement d'autres fusions opportunistes, des acquisitions ou des investissements relatifs à des entreprises complémentaires, et le maintien des liquidités.
À propos de ZENVIA
ZENVIA a pour objectif de permettre aux entreprises de créer des expériences uniques pour les communications avec les clients grâce à sa plateforme unifiée de bout en bout. ZENVIA donne aux entreprises les moyens de transformer - à partir d'interactions physiques, impersonnelles et non extensibles - leurs communications avec les clients actuels en expériences axées sur le numérique, hypercontextualisées et hautement évolutives tout au long du parcours du client. La plateforme de ZENVIA consacrée à la communication unifiée de bout en bout de l'expérience client offre une combinaison (i) de logiciels-services axés sur les campagnes, les équipes de vente, le service à la clientèle et l'engagement, (ii) d'outils, comme les interfaces de programmation d'applications logicielles, ou API, les robots de clavardage, la vue client unique, le concepteur de parcours, le rédacteur de documents et l'authentification, et (iii) des canaux comme SMS, Voice, WhatsApp, Instagram et WebChat.
Cette plateforme complète aide les clients dans de multiples cas d'utilisation, notamment dans les campagnes de marketing, l'acquisition et l'intégration de clients, les avertissements, les services à la clientèle, le contrôle de la fraude, la vente croisée et la fidélisation de la clientèle. En date du 31 mars 2021, ZENVIA comptait plus de 10 100 clients actifs en Amérique latine.
Personnes-ressources
ZENVIA Inc.
Service des relations avec les investisseurs
[email protected]
2300, avenida Paulista, bureaux 182 et 184, São Paulo, SP, Brésil
Code postal 01310-300
SOURCE Zenvia Mobile Serviços Digitais
Partager cet article