Yeh! Nous Sert Une Nouvelle Saveur

MONTRÉAL, le 14 déc. 2012 /CNW Telbec/ - Jon et Marvin Gurman confirment aujourd'hui qu'ils ont acquis les 50% d'actions appartenant à Jean-Daniel Nadeau et Grace Yeh. Les Gurman sont maintenant les seuls actionnaires des magasins de yogourt libre-service Yeh!  Présentement on compte 15 magasins : corporatifs, franchisés ou en développement localisés à Montréal, Toronto, Halifax, Boston, Albany et San Diego. Yeh! fait maintenant partie de JCorp Inc dont le bureau chef se situe à Montréal.

Avec cette annonce Jon et Marvin soulignent : « Nous sommes prêts à exécuter notre plan stratégique. Nous allons accroître de manière importante la chaîne au cours des trois prochaines années. Nous avons un excellent produit ayant fait ses preuves de succès.»

Fondé en 2008, Yeh!  a été le premier à apporter l'expérience passionnante du yogourt glacé en  libre-service.

Yeh! Simplement différent

Bas de vignette : "Yeh! Simplement différent (Groupe CNW/Goyogo LTD.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20121214_C8993_PHOTO_FR_21972.jpg

SOURCE : Goyogo LTD.

Pour nous joindre :
Demandes générales : Jack Wiltzer, Président (jwiltzer@ corp.ca; 514 384-3872)
Franchisage : Carl Jeffers, Vice Président et Directeur en franchisation
(carl@yehyogourt.com;  438 804-1193 ou 206 781-1047)

Goyogo LTD.