Xinhua Silk Road : SAIC Motor sur sa lancée en Inde, avec 31 000 commandes de véhicules reçues en septembre English
NEW DELHI, 15 octobre 2019 /CNW/ - Le constructeur automobile chinois SAIC Motor Corporation Limited (SAIC Motor, 600104.SH), basé à Shanghai, sur sa lancée en Inde, son site de production ouvert cette année en avril ayant reçu 31 000 commandes trois mois après le lancement de MG Hector.
Du fait de l'énorme potentiel du marché indien, SAIC Motor a annoncé début 2017 un investissement de 3,275 milliards de yuans pour construire un site de production automobile et soutenir le parc de concessionnaires indiens, en acquérant et en rénovant l'usine Halol de General Motors India dans le Gujarat, à l'ouest du pays.
D'une surface de 700 000 mètres carrés et d'une capacité de production annuelle prévue de 56 000 voitures, le site indien est le troisième site de production automobile de SAIC Motor à l'étranger, après ceux en Thaïlande et en Indonésie, faisant de SAIC Motor le premier constructeur automobile chinois à investir en Inde.
Le 27 juin dernier, SAIC Motor a lancé son premier véhicule de type MG Hector sur le marché indien. Équipé du système de conduite intelligent i-Smart de SAIC Motor développé en interne, amélioré pour satisfaire les exigences des consommateurs indiens, MG Hector se vend bien en tant que premier type d'automobile commercialisé sur Internet en Inde.
Au 29 septembre, trois mois après le lancement du produit, le site indien du constructeur automobile chinois avait reçu 31 000 commandes et livré 7 000 véhicules neufs.
La présence forte de SAIC Motor en Inde crée non seulement des emplois pour la population locale, mais dynamise également l'économie locale, 50 % environ des pièces d'automobiles étant produites par des entreprises du pays. En outre, ses voitures vendues sur Internet ont créé de nouveaux débouchés aux entreprises locales, qui se concentrent sur les services Internet, l'intelligence artificielle et d'autres domaines innovants.
Le Gouvernement indien s'attache actuellement à promouvoir les nouveaux véhicules énergétiques (NVE), ce qui va dans le sens de SAIC Motor selon un employé de MG Motor India Pvt Ltd, car il s'appuie sur ce type de technologies et prévoit de lancer MG EZS sur le marché indien à la fin de cette année, un type de NVE de sa propre marque.
Consultez le lien original : https://en.imsilkroad.com/p/308756.html?from=singlemessage
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1010924/MG_Motor_India_Pvt_Ltd.jpg
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1010925/SAIC_Motor_India_MG_Hector.jpg
SOURCE Xinhua Silk Road Information Service
PERSONNE-RESSOURCE : Silvia, +86-15117925061, https://en.imsilkroad.com
Partager cet article