Xiamen Airlines inaugure son vol sans escale de Xiamen vers Los Angeles

XIAMEN, Chine et LOS ANGELES, le 28 juin 2017 /CNW/ - Le 27 juin prochain, Xiamen Airlines a officiellement lancé le vol Xiamen-Los Angeles. Il s'agit du troisième vol vers les États-Unis après le lancement des vols Xiamen-Shenzhen-Seattle et Fuzhou-New York. L'inauguration de ce vol permettra à Xiamen Airlines d'exploiter dix vols par semaine entre la province chinoise Fujian et les États-Unis, créant ainsi un pont aérien qui renforce les liens économiques et commerciaux tout en améliorant les échanges entre les É.-U. et la Chine.

Avec l'expansion continue de ses vols internationaux et transcontinentaux au cours de ces dernières années, Xiamen Airlines est en bonne voie de devenir un acteur principal sur la scène mondiale. Los Angeles est considérée par plusieurs amateurs sportifs en tant que la plaque tournante du monde du basket-ball. Le 18 juin dernier, Xiamen Airlines a conclu un partenariat stratégique avec Yao Foundation à Beijing, par lequel les deux sociétés vont développer ensemble la marque de service public Egret Dreams qui aidera les jeunes chinois et américains qui sont passionnés du sport à concrétiser leur rêve. À Los Angeles, le transporteur aérien s'est également associé avec Boys & Girls Clubs of America et le conseil China Enterprise Council pour appuyer le voyage « Découvrir la Chine » de 2017 pour les jeunes locaux, en vue d'aider à promouvoir les campagnes de service public et les événements à la fois pour la Chine et les É.U., ainsi que de créer de nouvelles occasions.

Le nouveau vol de Xiamen Airlines sera opéré avec un avion Boeing 787-9 Dreamliner. Le vol MF829 décollera de Xiamen à 20 h tous les mardis, jeudis et dimanches et atterrira à Los Angeles à 18 h le même jour. Le vol MF830 décollera de Los Angeles à 24 h 15 tous les lundis, mercredi et vendredi et atterrira à Xiamen à 5 h 30 le lendemain (toutes les heures locales).

Los Angeles représente la quatrième destination de Xiamen Airlines en Amérique du Nord. Les passagers peuvent désormais profiter d'un vol sans escale vers Los Angeles, Seattle, Vancouver et New York, ainsi que faire une escale de transit en toute facilité vers 74 destinations en Amérique du Nord par le biais de transporteurs aériens associés. Xiamen Airlines poursuit l'expansion de son réseau de partenaires et du nombre de villes de correspondance. Pour faire une escale de transit à Xiamen plus rapidement et de manière plus pratique, Xiamen Airlines a lancé plusieurs services de transit, incluant des séjours à l'hôtel gratuits, des salons de transit gratuits et l'enregistrement des bagages par le biais de son aérogare T3 exploité de manière indépendante à l'aéroport Xiamen.

Après inauguration du vol Xiamen-Los Angeles, Xiamen Airlines accélèrera davantage ses mesures de mondialisation. Le transporter aérien prévoit lancer le vol Los Angeles-Qingdao-Xiamen au mois de décembre de cette année, développant ainsi davantage le réseau de vols desservant Los Angeles.

Photo - http://mma.prnewswire.com/media/526483/Xiamen_Airlines_Xiamen_LA.jpg

 

SOURCE Xiamen Airlines

Renseignements : CONTACT : Qiu Dapeng, +86-592-5739949, pressoffice@xiamenair.com

Profil de l'entreprise

Xiamen Airlines

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.