WestJet ajoute la destination de Nashville à son réseau en pleine évolution

CALGARY, le 8 juin 2016 /CNW/ - Le départ du vol 3650 de l'aéroport international Pearson de Toronto a marqué aujourd'hui l'ajout officiel de Nashville au réseau grandissant de WestJet Encore, qui comprend plus de 35 destinations dans l'ensemble du Canada et des États-Unis.

« Nous sommes ravis d'ajouter Nashville, notre deuxième destination WestJet Encore aux États-Unis, à notre offre, alors que nous continuons à élargir stratégiquement notre réseau afin de répondre à la demande, indique Ferio Pugliese, président de WestJet Encore. Notre offre et notre accès à Nashville à partir de Toronto, combinés à nos bas prix et à notre service exceptionnel, constituent une option pratique pour les voyageurs d'affaires et d'agrément désirant visiter la région. En outre, les voyageurs se rendant à Toronto à partir de Nashville ont maintenant la possibilité d'emprunter l'ensemble du réseau de WestJet au Canada. Cette nouvelle destination souligne encore une fois l'engagement constant de WestJet à offrir davantage d'options de déplacement et à libérer les voyageurs canadiens et américains du prix élevé des voyages en avion. Nous avons hâte de desservir la capitale américaine de la musique. »

« L'arrivée d'une nouvelle compagnie aérienne et l'ajout de destinations internationales est une excellente nouvelle pour notre aéroport et l'ensemble de la région de Nashville et du Tennessee central, a déclaré Rob Wigington, président et chef de la direction de la Metropolitan Nashville Airport Authority. WestJet est reconnue pour ses bas prix et son service à la clientèle exceptionnel, et nous avons hâte de présenter son offre à la collectivité de Nashville et d'ajouter l'entreprise à la liste des compagnies aériennes desservant BNA. »

WestJet Encore offrira cinq vols par semaine de Toronto à Nashville avec sa flotte d'avions Bombardier Q400 à turbopropulseurs fabriqués au Canada. Cet été, WestJet et WestJet Encore offriront plus de 120 vols par jour à partir de Toronto, notamment vers les nouvelles destinations de Los Angeles, de Boston et de Londres (Gatwick).

Renseignements sur le nouveau service de WestJet Encore entre Toronto et Nashville

Liaison

Vols/semaine

Départ

Arrivée

Entrée en vigueur

Toronto-Nashville

Cinq

9 h 30

10 h 48

8 juin 2016*

Nashville-Toronto

Cinq

11 h 35.

14 h 45

8 juin 2016*

 

Tarifs de lancement peu élevés à partir de :

Départ

Arrivée

Frais de transport aérien

Taxes, frais

et

suppléments

pour un

aller simple

Prix total

d'un aller

simple à

partir de

Tarif de

base aller

simple à

partir de

Autres

FTA -

aller

simple

Toronto

Nashville

142,00 $

67,87 $

25,00 $

 234,87 $*

 

*Vol réservé d'ici le 19 juin 2016. Certaines restrictions s'appliquent. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le www.westjet.com/nashville/fr.

À propos de WestJet
Nous sommes fiers d'être le transporteur aérien le mieux coté au Canada sur le plan du service à la clientèle, qui s'appuie sur une culture primée axée sur le soutien et qui est reconnu comme l'un des meilleurs employeurs au pays. Nous exploitons des vols réguliers dans un réseau de 100 villes en Amérique du Nord, en Amérique centrale, dans les Caraïbes et en Europe. Grâce à notre compagnie aérienne régionale, WestJet Encore, et à nos partenariats avec des transporteurs qui représentent chaque grande région du monde, nous rendons accessibles à nos invités plus de 150 destinations dans plus de 20 pays. Misant sur le vaste réseau, l'horaire convivial et l'expérience-invité de renom de WestJet, Vacances WestJet offre des expériences de voyage abordables et flexibles, avec des possibilités d'hébergement variées pour chaque invité. Les membres de notre programme Récompenses WestJet accumulent des dollars WestJet sur les vols et les forfaits vacances WestJet, entre autres. Nos membres peuvent utiliser les dollars WestJet pour l'achat de vols ou de forfaits Vacances WestJet en tout temps, pour toute destination WestJet sans aucune période d'interdiction - même pour les soldes de places. Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de WestJet, visitez le site westjet.com.  

Voici des exemples récents de marques de reconnaissance :
2015/2011/2010/2008/2007/2006/2005 - Parmi les cultures d'entreprise les plus admirées au Canada (Waterstone Human Capital)
2015 - Employeurs de choix au Canada (Aon Hewitt)
2015/2014/2013 - Carte WestJet World Elite MasterCard RBC classée no 1 au Canada (magazine MoneySense)
2014/2013 - Carte WestJet World Elite MasterCard RBC classée no 1 au Canada (RewardsCanada.ca)
2014 Meilleures marques canadiennes, selon Interbrand (20e rang)
2014 - Marques de l'année (magazine Strategy)
2014 Transporteur aérien préféré au Canada (Ipsos)
2014 Transporteur aérien de l'année pour la valeur (magazine Air Transport World)
2012 à 2014 Employeur le plus attrayant au Canada (Randstad)
2014/2013/2012/2011 - Note la plus élevée pour la valeur de sa marque dans ces catégories : transporteur aérien, fournisseur de forfaits vacances (étude de Harris/Decima EquiTrend)

Visitez la page Facebook de WestJet à facebook.com/westjet.
Suivez WestJet sur Twitter à twitter.com/westjet.
Abonnez-vous à WestJet sur YouTube à youtube.com/westjet.
Lisez le blogue de WestJet à blogue.westjet.com.

SOURCE WestJet

Renseignements : Renseignements pour les médias : Pour joindre le service des Relations avec les médias de WestJet, veuillez communiquer par courriel à media@westjet.com.

LIENS CONNEXES
http://www.westjet.com

Profil de l'entreprise

WestJet

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.