Vitrine mode pour les gens d'ici : L'Aubainerie met à l'honneur de jeunes mannequins du Québec
MONTRÉAL, le 26 mars 2012 /CNW Telbec/ - À la suite de sa tournée régionale printanière, L'Aubainerie a récemment lancé sa campagne nationale Printemps-Été 2012, laquelle met en scène la mode dans quatre villes de chez nous, soit Sorel, Victoriaville, Vaudreuil et Chicoutimi. Afin de présenter ses collections tendance pour enfants et adolescents, la chaîne de magasins québécoise y met en vedette 14 petits modèles d'un jour, heureux gagnants du concours « Jeunes mannequins recherchés »!
De jolies frimousses bien de chez nous posent « ici et maintenant »
Originaires de ces quatre destinations inspirantes, les jeunes modèles ont participé à des séances photo inoubliables! Certains d'entre eux ont même joué devant les caméras pour la nouvelle plateforme télévisée de la campagne « Ici et maintenant »! L'Aubainerie est ravie d'avoir été épaulée, à nouveau cette année, par l'équipe de l'agence Imago, réputée mondialement dans le domaine de la mode. « La campagne publicitaire, marquée par la participation énergique de jeunes apprentis mannequins de partout au Québec, ne manquera pas de retenir l'attention tant par sa fraîcheur que par l'esthétisme de sa photographie qui soulignent l'actualité des tendances proposées par des gens d'ici pour des gens d'ici », mentionne Catherine Venne, directrice ventes et marketing de L'Aubainerie. L'entreprise québécoise se fait d'ailleurs un point d'honneur d'offrir des vêtements mode tout aussi abordables que le font les grands du commerce de détail international. « Démocratiser la mode est l'une des valeurs fondamentales de notre entreprise. Avec près de 70 ans d'histoire au Québec, L'Aubainerie réitère son attachement à l'expression « Ici et maintenant », symbole de proximité et de mode actuelle », déclare Norman Décarie, président-directeur général de L'Aubainerie.
Retour des collections exclusives: Véro, Grande Fille & Fiston, Transit et Surin
Familiale et à 100 % québécoise, L'Aubainerie saisit chaque occasion pour multiplier les offres destinées à sa clientèle. À la suite de leur succès retentissant des dernières saisons, les collections Véro et Grande Fille & Fiston, signées Véronique Cloutier, poursuivent leur ascension en exclusivité à L'Aubainerie! Grande Fille & Fiston, une ligne Printemps-Été aux looks fleuris et marins pour les enfants de 3 à 8 ans, offre de quoi ravir le cœur, et le budget, des parents! Alors que Monaco a inspiré les tendances printanières de Véro, un été à St-Tropez sera à surveiller, dans les rayons de L'Aubainerie, dès les premiers jours d'avril!
Aussi, la collection de chaussures pour toute la famille Transit, conçue en partenariat avec le Groupe ALDO et exclusive à L'Aubainerie, accompagnera à merveille les tendances féminines et masculines proposées par l'entreprise québécoise. De plus, la collection Surin Printemps 2012, signée par le réputé sprinteur du même nom, est actuellement en magasin! La gamme de vêtements sport, pour l'homme et la femme, a été confectionnée à partir de tissus techniques adaptés aux besoins de l'exercice physique. Pour avoir un aperçu des plus récentes collections de la nouvelle saison ou trouver la succursale la plus près de chez vous, visiter aubainerie.com.
Le concours Mode Académie : appel au vote!
C'est en partenariat avec le cégep Marie-Victorin que L'Aubainerie a lancé, le 6 février dernier, la 5e édition de Mode Académie, qui offre une vitrine de choix à 12 jeunes créateurs en action! Le public peut voter jusqu'en mai pour la candidate ou le candidat en design de son choix sur modeacademie.ca.ca. Un total de 13 000 $ en bourses et un stage rémunéré au sein de l'équipe de L'Aubainerie sont en jeu! En outre, il est possible d'encourager notre relève d'ici en se procurant dès maintenant, en magasin, l'une ou l'autre des 14 pièces créées par les deux grandes gagnantes en design de mode de la précédente édition de Mode Académie. D'ailleurs, une partie des profits provenant de ces collections sera versée à la Fondation L'Aubainerie! Lancée en 2011, cette fondation contribue au mieux-être des jeunes et moins jeunes en apportant annuellement un soutien financier à divers organismes de bienfaisance qui œuvrent directement sur le terrain, et ce, dans toutes les régions du Québec. Pour plus d'information ou pour soumettre une cause, rendez-vous sur fondationlaubainerie.org.
Des investissements importants
Le printemps apportera aussi un vent de renouveau dans deux établissements L'Aubainerie grâce aux importants investissements qui leur sont dédiés! L'entreprise, qui offre déjà à sa clientèle plus de 100 écrans diffusant les images de son propre réseau de télévision, verra son magasin de Greenfield Park marier à son tour dynamisme et technologies afin de faire vivre l'atmosphère des boutiques branchées! En effet, 1 million de dollars est consacré à L'Aubainerie Concept Mode de Greenfield Park pour des rénovations majeures qui lui permettront d'arborer un design moderne qui mettra davantage en valeur ses différentes collections mode. La chaîne québécoise a également investi près de 400 000 $ pour rénover l'établissement de Ste-Thérèse. Voilà à n'en pas douter des efforts remarqués pour améliorer l'expérience client et ravir la fidèle clientèle!
L'Aubainerie, l'icône québécoise de mode pour toute la famille
Grâce à son solide réseau de marchands québécois enracinés dans les différentes régions du Québec, L'Aubainerie s'impose, sur ce vaste territoire, dans l'offre de vêtements mode pour toute la famille. Elle compte 56 magasins répartis sous trois enseignes : 33 magasins L'Aubainerie Concept Mode, 7 magasins L'Aubainerie et 16 magasins L'Aubainerie Entrepôt. Elle emploie près de 2 500 personnes.
Catherine Duplantie, Relations médias, LCOM Communication,
1-877-393-3178 poste 202, cellulaire 514-825-2553, [email protected]
Source : L'Aubainerie
Partager cet article