Visite de Jim Carr à l'usine d'AddÉnergie à Shawinigan

SHAWINIGAN, QC, le 12 juill. 2016 /CNW Telbec/ - Le président d'AddÉnergie, Louis Tremblay (centre), était fier d'accueillir aujourd'hui le ministre des Ressources naturelles, Jim Carr (droite), à l'usine de production de bornes de recharge pour véhicules électriques à Shawinigan. Accompagné de François-Philippe Champagne, député de Saint-Maurice-Champlain, cette visite fait suite au récent lancement par AddÉnergie du réseau pancanadien FLO.

SOURCE AddÉnergie

Bas de vignette : "Le président d’AddÉnergie, Louis Tremblay (centre), était fier d’accueillir aujourd’hui le ministre des Ressources naturelles, Jim Carr (droite), à l’usine de production de bornes de recharge pour véhicules électriques à Shawinigan. Accompagné de François-Philippe Champagne, député de Saint-Maurice-Champlain, cette visite fait suite au récent lancement par AddÉnergie du réseau pancanadien FLO. (Groupe CNW/AddÉnergie)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160712_C7286_PHOTO_FR_733009.jpg

LIENS CONNEXES
addenergie.ca