VIA Rail Canada annule les frais pour le changement de dates de voyages pour
les voyageurs touchés par la grippe H1N1

MONTRÉAL, le 13 nov. /CNW Telbec/ - VIA Rail Canada a annoncé aujourd'hui que la Société annulait, jusqu'à nouvel ordre, tous les frais pour le changement de dates de voyages pour les clients touchés directement par la grippe H1N1 qui souhaitent reporter leur voyage jusqu'à un maximum de six mois plus tard.

Cette politique s'applique à toute personne affectée par la grippe H1N1 et qui possède des billets pour un voyage prévu dans les 14 prochains jours.

Les voyageurs doivent aviser VIA de leur intention de ne pas voyager à la date prévue afin de se prévaloir de cette politique. La réservation de billets pour une autre date et le voyage de remplacement doivent avoir lieu dans les six mois suivant la date de voyage initiale. VIA respectera le tarif des billets achetés initialement.

VIA incite les voyageurs qui éprouvent des symptômes semblables à ceux de la grippe à éviter les moyens de transport collectif jusqu'à ce qu'ils soient complètement guéris. Pour tirer parti de cette politique temporaire, les voyageurs affectés par la grippe H1N1 doivent modifier leurs plans de voyage par téléphone seulement, en appelant VIA sans frais au 1 888 VIA-RAIL ou au 1 800 268-9503 (ATS pour malentendants). (Ces changements ne peuvent pas être effectués par l'intermédiaire du site Web de VIA.)

Pour obtenir de l'information à jour sur cette politique et sur la grippe H1N1, les clients peuvent visiter viarail.ca. Des renseignements complets et à jour sur la grippe H1N1 publiés par l'Agence de la santé publique du Canada sont affichés sur le site combattezlagrippe.ca.

VIA continuera de surveiller la situation et révisera sa politique selon les besoins.

SOURCE VIA Rail Canada Inc.

Renseignements : Renseignements: Catherine Kaloutsky, VIA Rail Canada, (647) 228-1127, Catherine_Kaloutsky@viarail.ca; Elizabeth Huart, VIA Rail Canada, (514) 871-6119, Elizabeth_Huart@viarail.ca