Déclaration d'accessibilité Sauter la navigation
  • Ressources
  • Journalistes
  • Webdiffusion
  • Protection des données
  • English
  • mon CNW 
    • Ouvrir une session
    • Créez un compte
  • Ouvrir une session 
    • Comms Cloud Nouvelle Génération
    • Cision Communications Cloud®
    • Portail des membres
  • Inscription
  • Envoyer
Cision Canada
  • Nouvelles
  • Produits
  • Contact
When typing in this field, a list of search results will appear and be automatically updated as you type.

Rechercher votre contenu...

Aucun résultat trouvé. Modifiez les termes de votre recherche et réessayez.
Recherche avancée
  • Communiqués
      • Parcourir les communiqués

      • Tous les communiqués de presse
      • Tous les communiqués de sociétés publiques
      • Parcourir tous les communiqués

      • Galerie multimédia

      • Tous les communiqués avec multimédia
      • Tous les communiqués avec photos
      • Tous les communiqués avec vidéos
      • Voir toute la Galerie multimédia

      • Sujets d'actualité

      • Voir tous les sujets d'actualité
  • Affaires
      • Affaires Générales

      • Afficher tous les communiqués - Affaires générales
      • Activités d'externalisation
      • Annonces relatives au personnel
      • Communiqués salon professionnel
      • Enquêtes, sondages et recherches
      • Expansion d'entreprise
      • Immobilier commercial
      • Immobilier résidentiel
      • Investissement socialement responsable
      • Licenciement
      • Nécrologie
      • Nouveaux produits et services
      • Récompenses
      • Ressources humaines et gestion des effectifs
      • Résultats financiers
      • Services aux petites entreprises
      • Transactions immobilières
      • Survol, Affaires Générales

      • Voir tout Affaires Générales

      • Divertissement et médias

      • Afficher tous les communiqués - Divertissement et médias
      • Art
      • Divertissement
      • Film
      • Livres
      • Magazines
      • Musique
      • Publicité
      • Radio & Baladodiffusion
      • Services de publication et d'information
      • Télévision
      • Survol, Divertissement et médias

      • Voir tout Divertissement et médias

      • Secteur de l’automobile et du transport

      • Afficher tous les communiqués - Secteur de l’automobile et du transport
      • Aérospatiale, défense
      • Automobile
      • Chaîne logistique / Logistique
      • Compagnies aériennes & Aviation
      • Fret aérien
      • Maritime & Construction navale
      • Tourisme et Voyages
      • Transport, camionnage et de chemin de fer
      • Transports routiers
      • Voies ferrées et transport intermodal
      • Survol, Secteur de l’automobile et du transport

      • Voir tout Secteur de l’automobile et du transport

      • Services financiers et investissements

      • Afficher tous les communiqués - Services financiers et investissements
      • Accords financiers
      • Acquisitions, fusions et rachats
      • Activisme actionnarial
      • Annonces de conférence de presse
      • Assurance
      • Capital de risque
      • Coentreprises
      • Contrats
      • Cryptomonnaie
      • Dividendes
      • Émission d'actions
      • Faillite
      • Fonds communs
      • Fractionnement d'actions
      • Immobilier
      • Nouvelles et dossiers
      • Obligations et actions
      • Opinions d'investissement
      • Placement privé
      • Prévisions de résultats & projections
      • Rapports des ventes
      • Restructuration & recapitalisation
      • Résultats financiers
      • Services bancaires & financiers
      • Survol, Services financiers et investissements

      • Voir tout Services financiers et investissements

      • Technologies des affaires

      • Afficher tous les communiqués - Technologies des affaires
      • Analyse de données
      • Automatisation de la conception électronique
      • Chaîne de blocs
      • Commerce électronique
      • Composants électroniques
      • Informatique et électronique
      • Logiciel informatique
      • Matériel informatique
      • Nanotechnologie
      • Périphériques
      • Réseaux
      • Sécurité haute technologie
      • Semi-conducteurs
      • Technologie de radiodiffusion
      • Technologie financière
      • Technologie Internet
      • Survol, Technologies des affaires

      • Voir tout Technologies des affaires

  • Sciences et technologie
      • Énergie et ressources naturelles

      • Afficher tous les communiqués - Énergie
      • Chimie
      • Commodités
      • Découvertes en matière de pétrole et de gaz
      • Énergies alternatives
      • Fabrication générale
      • Gaz
      • Mines
      • Mines & Métaux
      • Pétrole & Énergie
      • Services d'eau
      • Services d'électricité
      • Survol, Énergie et ressources naturelles

      • Voir tout Énergie et ressources naturelles

      • Environnement

      • Afficher tous les communiqués - Environnement
      • Catastrophes naturelles
      • Conservation & Recyclage
      • Politique environnementale
      • Problèmes environnementaux
      • Produits et services environnementaux
      • Technologie verte
      • Survol, Environnement

      • Voir tout Environnement

      • Industries lourdes et manufacturières

      • Afficher tous les communiqués - Industries lourdes et manufacturières
      • Aéronautique & Défense
      • Agriculture
      • Chimie
      • Construction & Bâtiment
      • CVC (Chauffage, ventilation et climatisation)
      • Fabrication générale
      • Machinerie
      • Machines-outils, travail des métaux et métallurgie
      • Métaux précieux
      • Mine
      • Mines & Métaux
      • Papier, produits forestiers et conteneurs
      • Tabac
      • Textiles
      • Survol, Industries lourdes et manufacturières

      • Voir tout Industries lourdes et manufacturières

      • Technologie de consommation

      • Afficher tous les communiqués - Technologie de consommation
      • Analyse de données
      • Chaîne de blocs
      • Chaîne logistique / Logistique
      • Commerce électronique
      • Communications sans fil
      • Cryptomonnaie
      • Divertissement mobile
      • Électronique de consommation
      • Infonuagique / Internet des objets
      • Informatique et électronique
      • Intelligence artificielle
      • Jeux électroniques
      • Logiciel informatique
      • Matériel informatique
      • Médias sociaux
      • Multimédia & Internet
      • Périphériques
      • STIM (Science, technologie, ingénierie, mathématiques)
      • Technologie financière
      • Survol, Technologie de consommation

      • Voir tout Technologie de consommation

      • Télécommunications

      • Afficher tous les communiqués - Télécommunications
      • Carrières et services
      • Communications sans fil
      • Divertissement mobile
      • Équipement de télécommunication
      • Industrie de la télécommunication
      • Périphériques
      • Réseaux
      • VoIP (voix sur IP)
      • Survol, Télécommunications

      • Voir tout Télécommunications

  • Santé et style de vie
      • Divertissement et médias

      • Afficher tous les communiqués - Divertissement et médias
      • Art
      • Divertissement
      • Film
      • Livres
      • Magazines
      • Musique
      • Publicité
      • Radio & Baladodiffusion
      • Services de publication et d'information
      • Télévision
      • Survol, Divertissement et médias

      • Voir tout Divertissement et médias

      • Produits de consommation et vente au détail

      • Afficher tous les communiqués - Produits de consommation et vente au détail
      • Aliments biologiques
      • Aliments et boissons
      • Animaux et animaux domestiques
      • Bières, vins et spiritueux
      • Bijoux
      • Boissons
      • Boissons non-alcoolisées
      • Cannabis
      • Commerce
      • Jouets
      • Ménages, Consommateurs, Cosmétiques
      • Meubles et ameublement
      • Mode
      • Produits cosmétiques et soins personnels
      • Produits d'entretien domestique
      • Produits de bureau
      • Rappels de produit
      • Rénovation domiciliaire
      • Restaurants
      • Services nuptiaux
      • Supermarchés
      • Survol, Produits de consommation et vente au détail

      • Voir tout Produits de consommation et vente au détail

      • Santé

      • Afficher tous les communiqués - Santé
      • Approbation médicale internationale
      • Assurance santé
      • Biométrique
      • Biotechnologie
      • Conditionnement physique / Mieux-être
      • Contrôle des infections
      • Dentisterie
      • Équipement médical
      • Essais cliniques & de Découvertes Médicales
      • Homologation de la FDA
      • Médecines complémentaires
      • Pharmaceuticals médicaux
      • Pharmaceutiques
      • Santé mentale
      • Soins de santé & hôpitaux
      • Survol, Santé

      • Voir tout Santé

      • Sports

      • Afficher tous les communiqués - Sports
      • Équipements et accessoires de sport
      • Événements sportifs
      • Plein air, camping, randonnée pédestre
      • Sports en général
      • Survol, Sports

      • Voir tout Sports

      • Tourisme et Voyages

      • Afficher tous les communiqués - Tourisme et Voyages
      • Hôtels et stations
      • Hôtels et stations
      • Industrie du voyage
      • Loisirs et tourisme
      • Parcs d'attraction et attractions touristiques
      • Plein air, camping, randonnée pédestre
      • Trafic aérien de passagers
      • Survol, Tourisme et Voyages

      • Voir tout Tourisme et Voyages

  • Politique et intérêt public
      • Politique et intérêt public

      • Afficher tous les communiqués - Politique et intérêt public
      • Actualités, tendances, analyses économiques
      • Actualités syndicales
      • Bien-être de l'animal
      • But non lucratif
      • Catastrophes naturelles
      • Direction & Agence fédérale exécutif
      • Droits des brevets
      • Éducation
      • Environnement
      • Gouvernement européen
      • Homologation de la FDA
      • Législation fédérale et nationale
      • Opinion du groupe de défense des droits
      • Politique commerciale
      • Politique étrangère
      • Politique fédérale
      • Politique intérieure
      • Politique municipale
      • Politique provinciale
      • Questions juridiques
      • Responsabilité sociale de l'entreprise
      • Sécurité intérieure
      • Sécurité publique
      • Survol, Politique et intérêt public

      • Voir tout Politique et intérêt public

  • Société
      • Société

      • Afficher tous les communiqués - Société
      • Actualités liées aux Afro-américains
      • Actualités liées aux Asiatiques
      • Actualités liées aux enfants
      • Actualités liées aux femmes
      • Actualités liées aux personnes handicapées
      • Actualités orientées vers les hispaniques
      • Anciens combattants
      • Autochtones, Premières Nations et Amérindiens
      • Diversité, équité & inclusion
      • Intérêt des hommes
      • Lesbienne, Homosexuel, Bisexuel
      • Personnes du troisième âge
      • Religion
      • Survol, Société

      • Voir tout Société

  • Recherche avancée
  • Survol
  • l'Amplification multicanal
  • Surveillance
  • Diffusion
  • Multimédia
  • Marketing de contenu
  • Analytique
  • Investisseurs
  • Devenir un client
  • Demandez une démo
  • Bureaux d'édition
  • Partenariats
  • Renseignements généraux
  • Médias
  • Bureaux Mondiaux
  • Hamburger menu
  • Cision Canada
  • Envoyer
  • EN
    • Téléphone

    • 877-269-7890 de 8h00 à 22h00

    • Contactez Cision
    • Contactez Cision

      877-269-7890
      de 8h00 à 22h00

  • Envoyez un communiqué
  • Inscription
  • Ressources
  • Blogue
  • Journalistes
  • Webdiffusion
  • RGPD
  • Communiqués
    • Parcourir les communiqués
    • Galerie multimédia
    • Sujets d'actualité
  • Affaires
    • Affaires Générales
    • Divertissement et médias
    • Secteur de l’automobile et du transport
    • Services financiers et investissements
    • Technologies des affaires
  • Sciences et technologie
    • Énergie et ressources naturelles
    • Environnement
    • Industries lourdes et manufacturières
    • Technologie de consommation
    • Télécommunications
  • Santé et style de vie
    • Divertissement et médias
    • Produits de consommation et vente au détail
    • Santé
    • Sports
    • Tourisme et Voyages
  • Politique et intérêt public
    • Politique et intérêt public
  • Société
    • Société
  • Envoyez un communiqué
  • Inscription
  • Ressources
  • Blogue
  • Journalistes
  • Webdiffusion
  • RGPD
  • Survol
  • l'Amplification multicanal
  • Surveillance
  • Diffusion
  • Multimédia
  • Marketing de contenu
  • Analytique
  • Investisseurs
  • Envoyez un communiqué
  • Inscription
  • Ressources
  • Blogue
  • Journalistes
  • Webdiffusion
  • RGPD
  • Devenir un client
  • Demandez une démo
  • Bureaux d'édition
  • Partenariats
  • Renseignements généraux
  • Médias
  • Bureaux mondiaux
  • Envoyez un communiqué
  • Inscription
  • Ressources
  • Blogue
  • Journalistes
  • Webdiffusion
  • RGPD

UNICEF Canada et des dizaines de célébrités canadiennes mettent en évidence les enjeux auxquels font face les jeunes au Canada


Nouvelles fournies par

UNICEF Canada

22 mai, 2018, 12:50 ET

Partager cet article

Share toX

Partager cet article

Share toX

Une nouvelle campagne mettant en vedette Keanu Reeves, Céline Dion et d'autres célébrités canadiennes demande à la population canadienne d'agir maintenant

Pour plus de matériel multimédia, s'il vous plaît visitez:
https://www.multivu.com/players/fr-ca/8331651-unicef-one-youth/

TORONTO, le 22 mai 2018 /CNW/ - Un récent rapport de l'UNICEF comparant le bien-être des enfants dans les pays les plus riches du monde a classé le Canada à un alarmant 25e rang sur les 41 pays évalués. Le classement du Canada ne s'étant pas amélioré depuis plus d'une décennie, UNICEF Canada a décidé qu'il était temps d'agir, en s'associant, entre autres, à des célébrités canadiennes.

Une nouvelle campagne mettant en vedette Keanu Reeves, Céline Dion et d’autres célébrités canadiennes demande à la population canadienne d’agir maintenant. (Groupe CNW/UNICEF Canada)
Une nouvelle campagne mettant en vedette Keanu Reeves, Céline Dion et d’autres célébrités canadiennes demande à la population canadienne d’agir maintenant. (Groupe CNW/UNICEF Canada)

UNICEF Canada lance aujourd'hui une nouvelle campagne médiatique afin de présenter Une jeunesse, une initiative novatrice qui a pour mission de faire du Canada le meilleur endroit du monde où grandir d'ici 2030. La campagne rassemble des dizaines de célébrités canadiennes afin de lancer un dialogue avec le Canada. En affirmant que « Canada, il faut qu'on se parle », ces célébrités ouvrent la voie à une conversation à propos des enfants qui vivent dans la pauvreté, des taux de suicide élevés chez les jeunes, de l'intimidation et d'autres aspects de la vie où le Canada a désespérément besoin de s'améliorer. La campagne renvoie la population vers le site unejeunesseCanada.ca, encourage les Canadiennes et les Canadiens à agir afin d'atteindre l'objectif de #8MillionsdActions (une pour chaque jeune au pays) d'ici la Journée mondiale de l'enfance le 20 novembre 2018, et propose plusieurs idées afin d'encourager la population à participer.

« Chaque enfant au Canada a le droit d'avoir les meilleures possibilités dans la vie, et les meilleurs résultats possibles, mais ce n'est pas ce que beaucoup d'entre eux obtiennent actuellement. Notre société est devenue plus inégale, et ce sont les enfants et les jeunes qui en paient le prix. Le Canada a pourtant ce qu'il faut pour faire mieux », a déclaré David Morley, le président et chef de la direction d'UNICEF Canada.

La campagne met en vedette plus de vingt célébrités canadiennes, dont les actrices et acteurs Keanu Reeves, Elisha Cuthbert, Cobie Smulders, Eugene Levy, Jay Baruchel, Patrick Adams, Jason Priestley, Neve Campbell, Xavier Dolan, Marc-André Grondin, et Eric McCormack; la star YouTube Matthew Santoro; les artistes musicaux Céline Dion, Avril Lavigne, Alessia Cara, Stephen Voyce et Ian Campeau; l'animateur de télévision Alex Trebek; la star du tennis Eugénie Bouchard; l'humoriste Sugar Sammy; le chef Antonio Park; le réalisateur Denis Villeneuve; et la gardienne de but de l'équipe canadienne de soccer féminin maintenant à la retraite, Karina LeBlanc. Ces célébrités ont toutes fait don de leur temps et de leur énergie à l'initiative Une jeunesse d'UNICEF Canada.

« McCann Global Worldgroup et FH studio ont fait don de leur temps et de leur expertise en travaillant sur le projet, notamment en recrutant des célébrités canadiennes afin que celles-ci s'impliquent pour la cause. Nous tenons à remercier McCann et FH studio pour leur inestimable contribution à cette campagne. En rassemblant des dizaines de célébrités canadiennes afin qu'elles s'expriment sur des enjeux importants qui touchent le bien-être des enfants, nous espérons qu'un plus grand nombre de Canadiens et de Canadiennes ressentiront le besoin d'agir, et que les gouvernements continueront sur leur lancée afin de créer les meilleures conditions pour grandir », affirme David Morley.

Une jeunesse d'UNICEF Canada œuvre en collaboration avec des partenaires et des jeunes afin d'établir la nouvelle norme d'excellence pour mesurer le bien-être chez les enfants en fonction des réalités canadiennes, et de trouver et tester de nouvelles solutions aux problèmes auxquels ils font face. Une jeunesse demande à la population canadienne d'agir et de se fixer des objectifs plus élevés pour améliorer le bien-être des enfants et des jeunes. Il s'agit de l'une des premières campagnes de l'organisme afin de mettre en évidence les problèmes qui existent ici même au Canada.

« Le moment est venu de laisser le statu quo derrière nous et de parler pour les enfants, et avec eux, partout au pays. En réunissant des célébrités canadiennes pour parler des principaux enjeux qui concernent les jeunes, nous espérons qu'un plus grand nombre de Canadiennes et de Canadiens éprouveront le besoin d'agir, et que les gouvernements continueront de créer de bonnes conditions pour les enfants et les jeunes », ajoute David Morley.

L'initiative Une jeunesse est actuellement financée en partenariat avec la Fondation Lyle S. Hallman, la Fondation Lawson et la Fondation Intact.

Principales conclusions de l'UNICEF

  • Le Canada se classe au 32e rang sur 41 pays en ce qui concerne les enfants qui vivent sur le seuil ou sous le seuil de la pauvreté, ce qui correspond à un enfant sur cinq; pour mettre cela en perspective, la Corée, la République tchèque, le Royaume-Uni, l'Australie et l'Allemagne obtiennent tous de meilleurs résultats que le Canada pour leurs enfants, relativement à cet enjeu.
  • Classé au 37e rang sur 41 pays, le Canada est presque bon dernier en matière de sécurité alimentaire chez les enfants. En fait, un enfant canadien sur six vit chaque jour avec un certain degré d'insécurité alimentaire.
  • Le Canada se classe au 31e rang relativement au taux de suicide chez les jeunes, un taux supérieur à celui des États-Unis.
  • Le Canada se classe au 29e rang relativement au poids malsain. En fait, un enfant sur quatre au Canada est obèse ou en surpoids, ce qui est similaire aux résultats des États-Unis.
  • Bien que nous nous considérions comme une nation tolérante, le Canada affiche le 5e plus haut taux d'intimidation parmi les pays évalués dans le cadre de l'étude.

Citations

« Nous voulons que cette campagne soit une véritable prise de conscience pour le Canada, afin de changer la situation pour notre avenir. Pour un avenir positif, nous devons simplement faire mieux aujourd'hui pour les enfants. »
- Pascal DeDecker, directeur de création exécutif de McCann Montréal

« La pauvreté des enfants est l'un des enjeux les plus pressants au Canada. Parmi nos domaines d'investissement philanthropique, nous soutenons des initiatives comme Une jeunesse d'UNICEF Canada afin de contribuer à trouver des solutions novatrices et axées sur les retombées, dans le but de bâtir ensemble des communautés où les enfants peuvent s'épanouir. »
- Monika Federau, chef de la stratégie à Intact Corporation financière

« L'initiative Une jeunesse est importante, car elle lève le voile sur les problèmes qui concernent les jeunes au Canada. Elle cherche des moyens d'améliorer la vie des jeunes au Canada et de faire de notre beau pays le meilleur endroit où vivre. Les jeunes au Canada ont besoin de cette initiative. Une jeunesse procure aux jeunes d'ici une plateforme où s'exprimer sur les problèmes qui nous touchent, nous et notre communauté. Une jeunesse nous donne l'espoir d'un avenir meilleur. »
-  Olivia Lam, âgée de 17 ans

« Le Canada est de plus en plus perçu sur la scène internationale comme un pays prêt et disposé à jouer un rôle de chef de file relativement aux enjeux sociaux importants. Bien que cela puisse être vrai, alors que nous essayons de jouer un tel rôle, nous devons aussi nous attaquer aux problèmes auxquels font face tant de nos enfants et de nos jeunes, ici même. Et nous devons le faire maintenant! Une jeunesse est une initiative nationale majeure qui nous y aidera. »
- Marcel Lauzière, président et chef de la direction de la Fondation Lawson

« Il est grand temps pour le Canada d'entamer une conversation nationale sur ce que nous voulons pour nos enfants et sur ce qu'il faudra faire pour y parvenir. Nous considérons l'initiative Une jeunesse comme un moyen dynamique d'amorcer cette conversation, en créant un espace pour permettre aux enfants et aux jeunes de s'exprimer et de mener le débat. Parlons de ce qu'est vraiment le Canada pour les jeunes. Écoutons. Agissons. »
- Laura Manning, directrice générale de la Fondation Lyle S. Hallman

« Lorsque j'ai vu les statistiques sur la pauvreté, l'insécurité alimentaire, le suicide et l'intimidation au Canada, j'ai été choquée. En tant que Canadiens et Canadiennes, nous pouvons, et nous devons, faire mieux pour nos enfants. Ils représentent notre avenir, et un trop grand nombre d'entre eux sont laissés-pour-compte. »
- Cobie Smulders

À propos de l'initiative Une jeunesse d'UNICEF Canada
Du 25e rang à la première place… l'initiative Une jeunesse d'UNICEF Canada s'emploie à faire du Canada le meilleur endroit du monde où grandir. En tant qu'agence mondiale des Nations Unies pour l'enfance, l'UNICEF est à pied d'œuvre depuis plus de 70 ans pour améliorer les conditions de vie de chaque enfant dans le monde et a sauvé la vie d'un plus grand nombre d'enfants que toute autre organisation humanitaire. L'initiative Une jeunesse d'UNICEF Canada élargit cette mission au Canada en établissant la nouvelle norme d'excellence pour mesurer le bien-être chez les enfants, et trouver et tester des solutions novatrices aux problèmes auxquels ils font face. Nous demandons à la population canadienne d'agir et de faire mieux pour les enfants et les jeunes.

L'UNICEF est entièrement tributaire de contributions volontaires. Pour en savoir plus sur l'initiative Une jeunesse d'UNICEF Canada, veuillez visiter le www.unejeunesse.ca. Pour obtenir des mises à jour, suivez-nous sur Twitter et sur Facebook.

À propos de McCann Worldgroup Canada
McCann Worldgroup Canada (MWGC) est une importante agence de communication et de marketing comprenant McCann (publicité), MRM//McCann (marketing numérique/gestion des relations), Momentum Worldwide (expérience totale de la marque), McCann Health (communications professionnelles et marketing direct à l'intention des consommateurs) et CRAFT (adaptation et production mondiales). Disposant de bureaux à Vancouver, à Calgary, à Toronto et à Montréal, l'agence a été continuellement classée parmi les meilleures au Canada depuis 1915 et fait partie de l'Interpublic Group (NYSE: IPG). MWGC aide les marques à jouer un rôle important dans la vie des gens, et améliore le rendement et l'influence de sa clientèle. www.mccann.ca

SOURCE UNICEF Canada

Pour obtenir de plus amples renseignements et (ou) pour organiser des entrevues, veuillez communiquer avec : Marie-Hélène Bachand, UNICEF Canada, 514 288-5134 poste 8425/cell. : 514 232-4510, [email protected]; Mylène Savoie, Cell : 514-602-7410, [email protected]

Liens connexes

https://www.multivu.com/players/fr-ca/8331651-unicef-one-youth/

Modal title

Profil de l'entreprise

UNICEF Canada

    Autres communiqués de la compagnie

  • Malgré des progrès, 138 millions d'enfants à travers le monde sont toujours obligés de travailler - OIT, UNICEF

  • Discours du Trône : Trois moyens par lesquels le gouvernement canadien peut accorder la priorité aux enfants

  • Bilan de l'UNICEF sur le bien-être des enfants : le Canada obtient à peine la note de passage

Communiquer avec Cision

  • 877-269-7890
    de 8h00 à 22h00
  • Devenir un client
  • Demander une démo
  • Bureaux d'édition
  • Partenariats
  • Renseignements généraux
  • Médias
  • Bureaux mondiaux

Produits

  • Cision Communications Cloud®
  • Surveillance média
  • Diffusion
  • Services Multimédia
  • Médias et analytique
  • Relations avec les investisseurs

À propos

  • À propos de Cision Canada
  • À propos de Cision
  • Devenez partenaire de Cision
  • Carrières
  • Énoncé d'accessibilité

Services

  • Toutes les nouvelles
  • Comms Cloud Nouvelle Génération
  • Cision Communications Cloud®
  • Plateforme
  • mon CNW

Ne pas vendre ou partager mes informations personnelles:

  • Soumettre à [email protected] 
  • Appelez gratuitement notre département de la protection de la vie privée: 877-297-8921

Communiquer avec Cision

Produits

À propos

Services
  • Toutes les nouvelles
  • Comms Cloud Nouvelle Génération
  • Cision Communications Cloud®
  • Plateforme
  • mon CNW
877-269-7890
de 8h00 à 22h00
  • Modalités d'utilisation
  • Politique sur la sécurité des données
  • Plan du site
  • Paramètres de cookies
  • Énoncé d'accessibilité
© Groupe CNW Ltée 2025 Tous droits réservés. Une société Cision.