Une occasion à saisir pour se lancer en affaires

MONTRÉAL, le 17 nov. /CNW Telbec/ - La Corporation de développement économique communautaire (CDEC) Rosemont-Petite-Patrie et ses partenaires rappellent aux entrepreneurs en devenir qu'ils ont jusqu'au 14 janvier 2010 pour participer à la 6e édition du concours Entrepreneurs en action!

Un montant total de 51 000 $ en bourses et plus de 5 000 $ en prix seront partagés entre six lauréats qui se lanceront en affaires dans l'arrondissement de Rosemont-La Petite-Patrie dans les catégories Commerce de détail, Innovation/transformation/production, Toutes catégories et Entrepreneuriat collectif. Certains prix sont réservés aux entrepreneurs de 18 à 35 ans, d'autres sont offerts sans distinction d'âge.

M. Roger Blanchette, président du Groupe Quadriscan, préside l'édition 2009 de ce concours de la CDEC Rosemont-Petite-Patrie, réalisé en partenariat avec, notamment, la Fondation du maire de Montréal pour la jeunesse, les Caisses Desjardins de Rosemont et De Lorimier, le Journal de Rosemont-La Petite-Patrie et la SDC de la Plaza St-Hubert.

Le concours Entrepreneurs en action! est l'un plus généreux concours entrepreneuriaux dans la région métropolitaine. Depuis 2004, plus de 190 000 $ en bourses ont été accordés à une vingtaine de jeunes entrepreneurs.

Informations : www.cdec-rpp.ca ou 514 723-0030, poste 0.

SOURCE CDEC ROSEMONT-PETITE-PATRIE

Renseignements : Renseignements: Nicole Brien, adjointe à la direction et responsable des communications, (514) 723-0030, poste 245, nicolebrien@cdec-rpp.ca; Source: CDEC Rosemont-Petite-Patrie

CDEC ROSEMONT-PETITE-PATRIE