Déclaration d'accessibilité Sauter la navigation
  • Ressources
  • Journalistes
  • Webdiffusion
  • Protection des données
  • English
  • mon CNW 
    • Ouvrir une session
    • Créez un compte
  • Ouvrir une session 
    • Comms Cloud Nouvelle Génération
    • Cision Communications Cloud®
    • Portail des membres
  • Inscription
  • Envoyer
Cision Canada
  • Nouvelles
  • Produits
  • Contact
When typing in this field, a list of search results will appear and be automatically updated as you type.

Rechercher votre contenu...

Aucun résultat trouvé. Modifiez les termes de votre recherche et réessayez.
Recherche avancée
  • Communiqués
      • Parcourir les communiqués

      • Tous les communiqués de presse
      • Tous les communiqués de sociétés publiques
      • Parcourir tous les communiqués

      • Galerie multimédia

      • Tous les communiqués avec multimédia
      • Tous les communiqués avec photos
      • Tous les communiqués avec vidéos
      • Voir toute la Galerie multimédia

      • Sujets d'actualité

      • Voir tous les sujets d'actualité
  • Affaires
      • Affaires Générales

      • Afficher tous les communiqués - Affaires générales
      • Activités d'externalisation
      • Annonces relatives au personnel
      • Communiqués salon professionnel
      • Enquêtes, sondages et recherches
      • Expansion d'entreprise
      • Immobilier commercial
      • Immobilier résidentiel
      • Investissement socialement responsable
      • Licenciement
      • Nécrologie
      • Nouveaux produits et services
      • Récompenses
      • Ressources humaines et gestion des effectifs
      • Résultats financiers
      • Services aux petites entreprises
      • Transactions immobilières
      • Survol, Affaires Générales

      • Voir tout Affaires Générales

      • Divertissement et médias

      • Afficher tous les communiqués - Divertissement et médias
      • Art
      • Divertissement
      • Film
      • Livres
      • Magazines
      • Musique
      • Publicité
      • Radio & Baladodiffusion
      • Services de publication et d'information
      • Télévision
      • Survol, Divertissement et médias

      • Voir tout Divertissement et médias

      • Secteur de l’automobile et du transport

      • Afficher tous les communiqués - Secteur de l’automobile et du transport
      • Aérospatiale, défense
      • Automobile
      • Chaîne logistique / Logistique
      • Compagnies aériennes & Aviation
      • Fret aérien
      • Maritime & Construction navale
      • Tourisme et Voyages
      • Transport, camionnage et de chemin de fer
      • Transports routiers
      • Voies ferrées et transport intermodal
      • Survol, Secteur de l’automobile et du transport

      • Voir tout Secteur de l’automobile et du transport

      • Services financiers et investissements

      • Afficher tous les communiqués - Services financiers et investissements
      • Accords financiers
      • Acquisitions, fusions et rachats
      • Activisme actionnarial
      • Annonces de conférence de presse
      • Assurance
      • Capital de risque
      • Coentreprises
      • Contrats
      • Cryptomonnaie
      • Dividendes
      • Émission d'actions
      • Faillite
      • Fonds communs
      • Fractionnement d'actions
      • Immobilier
      • Nouvelles et dossiers
      • Obligations et actions
      • Opinions d'investissement
      • Placement privé
      • Prévisions de résultats & projections
      • Rapports des ventes
      • Restructuration & recapitalisation
      • Résultats financiers
      • Services bancaires & financiers
      • Survol, Services financiers et investissements

      • Voir tout Services financiers et investissements

      • Technologies des affaires

      • Afficher tous les communiqués - Technologies des affaires
      • Analyse de données
      • Automatisation de la conception électronique
      • Chaîne de blocs
      • Commerce électronique
      • Composants électroniques
      • Informatique et électronique
      • Logiciel informatique
      • Matériel informatique
      • Nanotechnologie
      • Périphériques
      • Réseaux
      • Sécurité haute technologie
      • Semi-conducteurs
      • Technologie de radiodiffusion
      • Technologie financière
      • Technologie Internet
      • Survol, Technologies des affaires

      • Voir tout Technologies des affaires

  • Sciences et technologie
      • Énergie et ressources naturelles

      • Afficher tous les communiqués - Énergie
      • Chimie
      • Commodités
      • Découvertes en matière de pétrole et de gaz
      • Énergies alternatives
      • Fabrication générale
      • Gaz
      • Mines
      • Mines & Métaux
      • Pétrole & Énergie
      • Services d'eau
      • Services d'électricité
      • Survol, Énergie et ressources naturelles

      • Voir tout Énergie et ressources naturelles

      • Environnement

      • Afficher tous les communiqués - Environnement
      • Catastrophes naturelles
      • Conservation & Recyclage
      • Politique environnementale
      • Problèmes environnementaux
      • Produits et services environnementaux
      • Technologie verte
      • Survol, Environnement

      • Voir tout Environnement

      • Industries lourdes et manufacturières

      • Afficher tous les communiqués - Industries lourdes et manufacturières
      • Aéronautique & Défense
      • Agriculture
      • Chimie
      • Construction & Bâtiment
      • CVC (Chauffage, ventilation et climatisation)
      • Fabrication générale
      • Machinerie
      • Machines-outils, travail des métaux et métallurgie
      • Métaux précieux
      • Mine
      • Mines & Métaux
      • Papier, produits forestiers et conteneurs
      • Tabac
      • Textiles
      • Survol, Industries lourdes et manufacturières

      • Voir tout Industries lourdes et manufacturières

      • Technologie de consommation

      • Afficher tous les communiqués - Technologie de consommation
      • Analyse de données
      • Chaîne de blocs
      • Chaîne logistique / Logistique
      • Commerce électronique
      • Communications sans fil
      • Cryptomonnaie
      • Divertissement mobile
      • Électronique de consommation
      • Infonuagique / Internet des objets
      • Informatique et électronique
      • Intelligence artificielle
      • Jeux électroniques
      • Logiciel informatique
      • Matériel informatique
      • Médias sociaux
      • Multimédia & Internet
      • Périphériques
      • STIM (Science, technologie, ingénierie, mathématiques)
      • Technologie financière
      • Survol, Technologie de consommation

      • Voir tout Technologie de consommation

      • Télécommunications

      • Afficher tous les communiqués - Télécommunications
      • Carrières et services
      • Communications sans fil
      • Divertissement mobile
      • Équipement de télécommunication
      • Industrie de la télécommunication
      • Périphériques
      • Réseaux
      • VoIP (voix sur IP)
      • Survol, Télécommunications

      • Voir tout Télécommunications

  • Santé et style de vie
      • Divertissement et médias

      • Afficher tous les communiqués - Divertissement et médias
      • Art
      • Divertissement
      • Film
      • Livres
      • Magazines
      • Musique
      • Publicité
      • Radio & Baladodiffusion
      • Services de publication et d'information
      • Télévision
      • Survol, Divertissement et médias

      • Voir tout Divertissement et médias

      • Produits de consommation et vente au détail

      • Afficher tous les communiqués - Produits de consommation et vente au détail
      • Aliments biologiques
      • Aliments et boissons
      • Animaux et animaux domestiques
      • Bières, vins et spiritueux
      • Bijoux
      • Boissons
      • Boissons non-alcoolisées
      • Cannabis
      • Commerce
      • Jouets
      • Ménages, Consommateurs, Cosmétiques
      • Meubles et ameublement
      • Mode
      • Produits cosmétiques et soins personnels
      • Produits d'entretien domestique
      • Produits de bureau
      • Rappels de produit
      • Rénovation domiciliaire
      • Restaurants
      • Services nuptiaux
      • Supermarchés
      • Survol, Produits de consommation et vente au détail

      • Voir tout Produits de consommation et vente au détail

      • Santé

      • Afficher tous les communiqués - Santé
      • Approbation médicale internationale
      • Assurance santé
      • Biométrique
      • Biotechnologie
      • Conditionnement physique / Mieux-être
      • Contrôle des infections
      • Dentisterie
      • Équipement médical
      • Essais cliniques & de Découvertes Médicales
      • Homologation de la FDA
      • Médecines complémentaires
      • Pharmaceuticals médicaux
      • Pharmaceutiques
      • Santé mentale
      • Soins de santé & hôpitaux
      • Survol, Santé

      • Voir tout Santé

      • Sports

      • Afficher tous les communiqués - Sports
      • Équipements et accessoires de sport
      • Événements sportifs
      • Plein air, camping, randonnée pédestre
      • Sports en général
      • Survol, Sports

      • Voir tout Sports

      • Tourisme et Voyages

      • Afficher tous les communiqués - Tourisme et Voyages
      • Hôtels et stations
      • Hôtels et stations
      • Industrie du voyage
      • Loisirs et tourisme
      • Parcs d'attraction et attractions touristiques
      • Plein air, camping, randonnée pédestre
      • Trafic aérien de passagers
      • Survol, Tourisme et Voyages

      • Voir tout Tourisme et Voyages

  • Politique et intérêt public
      • Politique et intérêt public

      • Afficher tous les communiqués - Politique et intérêt public
      • Actualités, tendances, analyses économiques
      • Actualités syndicales
      • Bien-être de l'animal
      • But non lucratif
      • Catastrophes naturelles
      • Direction & Agence fédérale exécutif
      • Droits des brevets
      • Éducation
      • Environnement
      • Gouvernement européen
      • Homologation de la FDA
      • Législation fédérale et nationale
      • Opinion du groupe de défense des droits
      • Politique commerciale
      • Politique étrangère
      • Politique fédérale
      • Politique intérieure
      • Politique municipale
      • Politique provinciale
      • Questions juridiques
      • Responsabilité sociale de l'entreprise
      • Sécurité intérieure
      • Sécurité publique
      • Survol, Politique et intérêt public

      • Voir tout Politique et intérêt public

  • Société
      • Société

      • Afficher tous les communiqués - Société
      • Actualités liées aux Afro-américains
      • Actualités liées aux Asiatiques
      • Actualités liées aux enfants
      • Actualités liées aux femmes
      • Actualités liées aux personnes handicapées
      • Actualités orientées vers les hispaniques
      • Anciens combattants
      • Autochtones, Premières Nations et Amérindiens
      • Diversité, équité & inclusion
      • Intérêt des hommes
      • Lesbienne, Homosexuel, Bisexuel
      • Personnes du troisième âge
      • Religion
      • Survol, Société

      • Voir tout Société

  • Recherche avancée
  • Survol
  • l'Amplification multicanal
  • Surveillance
  • Diffusion
  • Multimédia
  • Marketing de contenu
  • Analytique
  • Investisseurs
  • Devenir un client
  • Demandez une démo
  • Bureaux d'édition
  • Partenariats
  • Renseignements généraux
  • Médias
  • Bureaux Mondiaux
  • Hamburger menu
  • Cision Canada
  • Envoyer
  • EN
    • Téléphone

    • 877-269-7890 de 8h00 à 22h00

    • Contactez Cision
    • Contactez Cision

      877-269-7890
      de 8h00 à 22h00

  • Envoyez un communiqué
  • Inscription
  • Ressources
  • Blogue
  • Journalistes
  • Webdiffusion
  • RGPD
  • Communiqués
    • Parcourir les communiqués
    • Galerie multimédia
    • Sujets d'actualité
  • Affaires
    • Affaires Générales
    • Divertissement et médias
    • Secteur de l’automobile et du transport
    • Services financiers et investissements
    • Technologies des affaires
  • Sciences et technologie
    • Énergie et ressources naturelles
    • Environnement
    • Industries lourdes et manufacturières
    • Technologie de consommation
    • Télécommunications
  • Santé et style de vie
    • Divertissement et médias
    • Produits de consommation et vente au détail
    • Santé
    • Sports
    • Tourisme et Voyages
  • Politique et intérêt public
    • Politique et intérêt public
  • Société
    • Société
  • Envoyez un communiqué
  • Inscription
  • Ressources
  • Blogue
  • Journalistes
  • Webdiffusion
  • RGPD
  • Survol
  • l'Amplification multicanal
  • Surveillance
  • Diffusion
  • Multimédia
  • Marketing de contenu
  • Analytique
  • Investisseurs
  • Envoyez un communiqué
  • Inscription
  • Ressources
  • Blogue
  • Journalistes
  • Webdiffusion
  • RGPD
  • Devenir un client
  • Demandez une démo
  • Bureaux d'édition
  • Partenariats
  • Renseignements généraux
  • Médias
  • Bureaux mondiaux
  • Envoyez un communiqué
  • Inscription
  • Ressources
  • Blogue
  • Journalistes
  • Webdiffusion
  • RGPD

Une étude de Hyundai Canada dévoile que lorsqu'il est question de rencontres et du choix d'une voiture, les femmes sont plus raisonnables, misant davantage sur la fiabilité et la compatibilité que les hommes English


Nouvelles fournies par

Hyundai Auto Canada Corp.

13 sept, 2017, 08:30 ET

Partager cet article

Share toX

Partager cet article

Share toX

Hyundai Auto Canada met en lumière les parallèles entre le choix d'une voiture et les rencontres, en faisant équipe avec les célèbres Canadiens Jasmine Lorimer et Joey Scarpellino pour la Date de rêve de Hyundai. (Groupe CNW/Hyundai Auto Canada Corp.)
Hyundai Auto Canada met en lumière les parallèles entre le choix d'une voiture et les rencontres, en faisant équipe avec les célèbres Canadiens Jasmine Lorimer et Joey Scarpellino pour la Date de rêve de Hyundai. (Groupe CNW/Hyundai Auto Canada Corp.)
Hyundai Auto Canada met en lumière les parallèles entre le choix d'une voiture et les rencontres, en faisant équipe avec les célèbres Canadiens Jasmine Lorimer et Joey Scarpellino pour la Date de rêve de Hyundai. (Groupe CNW/Hyundai Auto Canada Corp.)
Hyundai Auto Canada met en lumière les parallèles entre le choix d'une voiture et les rencontres, en faisant équipe avec les célèbres Canadiens Jasmine Lorimer et Joey Scarpellino pour la Date de rêve de Hyundai. (Groupe CNW/Hyundai Auto Canada Corp.)
  • La campagne Ioniq de Hyundai dévoile des parallèles intéressants entre le magasinage de voitures et les rencontres.
  • L'apparence demeure importante, de différentes façons : les hommes sont plus susceptibles que les femmes de se soucier de l'apparence chez leur partenaire, tandis que les femmes accordent davantage d'importance à l'apparence de leur voiture.
  • La campagne comporte le premier achat média en son genre dans le secteur automobile avec l'appli de rencontres Tinder et un concours où six heureux gagnants canadiens seront conviés à un tête-à-tête avec les célébrités Jasmine Lorimer et Joey Scarpellino.

MARKHAM, ON, le 13 sept. 2017 /CNW/ - Qu'il soit question de l'achat d'une nouvelle voiture ou de se préparer pour une rencontre avec une personne qui les intéresse beaucoup, les femmes, sans surprise, sont plus raisonnables - 77 pourcent d'entre elles tentent de trouver des partenaires potentiels fiables, alors que 87 pourcent d'entre elles disent qu'elles recherchent la fiabilité quand elles magasinent leur voiture (comparativement à 66 % et 80 % chez les hommes), d'après une nouvelle étude demandée par Hyundai Auto Canada et réalisée par Maru/Matchbox. Les femmes sont également plus susceptibles de considérer la compatibilité lors de rencontres ou en magasinant une voiture. Quatre-vingts pourcent des femmes cherchent un partenaire qui aura un style de vie compatible (versus 69 % des hommes); alors que 35 pourcent des femmes considèrent la compatibilité lorsqu'elles magasinent une voiture (comparativement à 29 % des hommes). L'étude, la plus récente de la campagne Date de rêve Hyundai pour le véhicule eco lancé récemment par Ioniq, révèle que les femmes et les hommes ont des priorités différentes en ce qui a trait à la quête du 'bon match' et ce dernier s'avère souvent être celui auquel ils s'attendent le moins.

L'apparence est tout de même importante. Pour les deux genres, la moitié (51 %) des répondants indiquent que lorsqu'ils recherchent une nouvelle voiture, ils tiennent compte de l'apparence, et le même nombre d'entre eux (51 %) disent qu'il considèrent l'apparence quand il est question d'un partenaire potentiel. Cependant, les hommes sont plus susceptibles que les femmes de se soucier de l'apparence de leur partenaire (57 % versus 45 % pour leur voiture), tandis que les femmes ont plus tendance à tenir compte de l'apparence pour le choix d'un véhicule (46 % pour un partenaire versus 57 % pour leur voiture).

Dans le cadre du premier achat média en son genre dans l'industrie automobile canadienne avec Tinder, Hyundai a fait appel aux célèbres célibataires Jasmine Lorimer et Joey Scarpellino pour qu'ils partagent leur propre point de vue relativement aux défis et similitudes du monde des rencontres et de la sélection d'une voiture. Six heureux gagnants canadiens auront la chance de participer à une rencontre étonnamment électrisante dans une Ioniq avec Lorimer à Toronto ou Scarpellino à Montréal, au cours du mois de septembre.

« Choisir une voiture et rencontrer des filles peuvent être à la fois agréables et stressants. Ce sont des défis que doivent relever les Canadiens et je suis ravi d'explorer les ressemblances entre le magasinage de voitures et les rencontres lors d'une Date de rêve Hyundai », explique Joey Scarpellino. « Trouver une partenaire et un véhicule compatibles avec mon style de vie, qui implique énormément de déplacements, serait une double victoire, et la Ioniq est vraiment le bon match pour moi. » 

Pas toujours si simple : faire des rencontres et magasiner une nouvelle voiture peuvent être tous deux stressants. Un tiers des Canadiens (32 %) affirment que de rencontrer des partenaires potentiels est stressant, et près de la moitié (48 %) indiquent que le magasinage de voiture est stressant. Probablement encore plus éloquent, moins de 1 Canadien sur 5 (16 %) dit qu'il se sent confiant lorsqu'il cherche une voiture; pour les rencontres, ce chiffre est également faible (14 %). Alors que trois quarts des Canadiens (72 %) trouvent que le magasinage de voitures est prévisible, la Ioniq de Hyundai facilite encore plus la démarche en offrant un véhicule évolué, tout en style et muni d'atouts technologiques innovants : un modèle de voiture aussi écolo qu'agréable à conduire.

Dans leur quête du grand amour, les Canadiens de partout au pays cherchent divers traits :

  • Les Québécois, comme le veut le cliché, sont plus détendus - à tout le moins quand il est question d'acheter une voiture et de faire des rencontres. Seulement 16 pourcent d'entre eux disent qu'ils trouvent que faire des rencontres est stressant, comparativement à une moyenne nationale de 32 pourcent; et seulement 35 pourcent croient que l'achat d'une voiture est une activité stressante (versus 48 % à l'échelle nationale).
  • Dans les Prairies, seulement 45 pourcent disent qu'ils considèrent l'apparence quand ils font des rencontres, un peu moins que la moyenne de 51 pourcent à l'échelle nationale. Plutôt, ils sont davantage susceptibles de rechercher la confiance (66 %, considérablement plus élevé que la moyenne de 51 %) et un style de vie compatible (86 %) chez un partenaire potentiel.
  • Tant pour l'achat d'une voiture que les rencontres, les gens de la C.-B. sont ceux qui accordent le plus d'attention à l'environnement. La moitié (51 %) d'entre eux disent qu'ils cherchent un produit écologique lorsqu'ils achètent une voiture (en comparaison avec la moyenne dans l'ensemble du Canada, 36 %), et 1 sur 4 (24 %) indique que l'aspect écologique est l'une des plus importantes caractéristiques qu'ils recherchent chez un partenaire (comparativement à la moyenne de l'ensemble du Canada, 14 %).

« Les rencontres et le magasinage de voitures sont plus similaires qu'on pense. Les deux exigent un bon investissement de temps, ont des effets à long terme, en plus d'impliquer souvent de plonger en terrain inconnu », indique Lawrence Hamilton, directeur du Marketing, chez Hyundai Auto Canada. « Toutefois, personne ne devrait avoir à se contenter de moins que ce qu'il ou elle désire. Nous avons créé cette campagne pour démontrer que, à tout le moins en ce qui a trait à l'achat d'une voiture, la Ioniq a tout ce qu'il faut - de la fiabilité au style, en passant par les caractéristiques respectueuses de l'environnement. »

En vue de donner ce message à la campagne, Hyundai offre aux Canadiens la chance de gagner leur propre Date de rêve Hyundai. Du 11 septembre au 18 mars, les participants peuvent « glisser vers la droite » pour s'inscrire sur l'appli Tinder, quand ils voient le profil présenté par Hyundai . Les Canadiens peuvent également participer au concours en utilisant un site Web prévu à cet effet, www.HyundaiUltimateDate.com. Un gagnant sera choisi à chaque mois pendant six mois et recevra une soirée avec chauffeur dans la Ioniq et 200 $ pour une soirée en ville.

Contrairement à d'autres véhicules eco disponibles présentement, la Ioniq est la première au monde à offrir trois groupes motopropulseurs électrifiés en une seule plateforme : hybride, hybride électrique plus avec plug-in et batterie électrique à capacité maximum.

À propos de Hyundai Auto Canada Corp.
Hyundai Auto Canada, établie en 1983 et dont le siège social est situé à Markham, en Ontario, est une filiale de la Hyundai Motor Company of Korea. Les véhicules Hyundai sont distribués dans l'ensemble du Canada par Hyundai Auto Canada. Ils sont vendus et leurs services d'entretien sont offerts par plus de 210 concessionnaires à l'échelle nationale. Hyundai est également la première à offrir aux clients canadiens son véhicule électrique Tucson muni d'une pile à combustible et à zéro émission. De plus amples renseignements à propos de Hyundai et de ses véhicules peuvent être consultés au www.HyundaiCanada.com.

À propos de Maru/Matchbox
Maru/Matchbox repousse les limites des renseignements sur la clientèle depuis 2000, lorsque nous avons commencé à transformer le secteur des études de marché en tant qu'équipe de recherche pour Vision Critical. Depuis, nos communautés d'intelligence d'affaires ont innové, donnant de la profondeur et de la richesse à la compréhension de nos entreprises clientes en matière de motivations de leurs propres clients et de ce qui influence leurs marchés. Maintenant, dans le cadre du MARU Group, nous exploitons bon nombre des centaines de communautés d'intelligence d'affaires que nous avions mises en place à l'époque, en plus d'offrir des services-conseils et de recherche, ainsi que des données qualitatives détaillées, le tout étant adapté aux besoins de chaque secteur.

SOURCE Hyundai Auto Canada Corp.

Fontane Choi, The Colony Project, (647) 400-2468, [email protected]

Liens connexes

http://www.hyundaicanada.com

Modal title

Profil de l'entreprise

Hyundai Auto Canada Corp.

    Autres communiqués de la compagnie

  • L'espoir sur roues de Hyundai fait un don de 250 000 $ à la Fondation de l'Hôpital pour enfants de la C.-B. afin de venir en aide aux enfants atteints de cancer

  • L'espoir sur roues de Hyundai fait un don de 250 000 $ à la Fondation Charles-Bruneau pour soutenir le programme d'art-thérapie de l'Unité d'hémato-oncologie pédiatrique Charles-Bruneau du CHU de Québec-Université Laval

  • AVIS AUX MÉDIAS : La Fondation Charles-Bruneau recevra un don majeur de Hyundai Auto Canada

Communiquer avec Cision

  • 877-269-7890
    de 8h00 à 22h00
  • Devenir un client
  • Demander une démo
  • Bureaux d'édition
  • Partenariats
  • Renseignements généraux
  • Médias
  • Bureaux mondiaux

Produits

  • Cision Communications Cloud®
  • Surveillance média
  • Diffusion
  • Services Multimédia
  • Médias et analytique
  • Relations avec les investisseurs

À propos

  • À propos de Cision Canada
  • À propos de Cision
  • Devenez partenaire de Cision
  • Carrières
  • Énoncé d'accessibilité

Services

  • Toutes les nouvelles
  • Comms Cloud Nouvelle Génération
  • Cision Communications Cloud®
  • Portail des membres
  • mon CNW

Ne pas vendre ou partager mes informations personnelles:

  • Soumettre à [email protected] 
  • Appelez gratuitement notre département de la protection de la vie privée: 877-297-8921

Communiquer avec Cision

Produits

À propos

Services
  • Toutes les nouvelles
  • Comms Cloud Nouvelle Génération
  • Cision Communications Cloud®
  • Portail des membres
  • mon CNW
877-269-7890
de 8h00 à 22h00
  • Modalités d'utilisation
  • Politique sur la sécurité des données
  • Plan du site
  • Paramètres de cookies
  • Énoncé d'accessibilité
© Groupe CNW Ltée 2025 Tous droits réservés. Une société Cision.