Un Québécois remporte le prix du Meilleur livre de cuisine asiatique au monde !

BELOEIL, QC, le 9 juin 2016 /CNW Telbec/ - Auteur et docteur en Médecine Traditionnelle Chinoise, le québécois Michel Jodoin a remporté le prix du "Meilleur livre de cuisine asiatique au monde- publié hors Asie" du Gourmand World Cookbook Awards 2016, pour son livre IZAKAYA - les meilleures recettes de bistro japonais.

Ce livre avait reçu auparavant le titre du Meilleur livre de cuisine japonaise au Canada en 2015.

La cérémonie des Gourmand World Cookbook Awards s'est déroulée à Yantai en Chine, le 29 mai dernier. Cette compétition internationale, considérée comme les Oscars des prix culinaires, regroupe plus de 10,000 livres provenant de 209 pays.

Monsieur Jodoin avait précédemment remporté le titre du "Meilleur livre de cuisine Chinoise au Monde" en Mars 2012 pour son livre Entre fourchette et baguettes best-seller vendu dans plus de 21 pays.

Izakaya - les meilleures recettes de bistro japonais, 2015, Michel Jodoin Ac PhD,  Éditions Li Shi Zhen, 176 pages ISBN 9780994033109

Pour plus d'informations, veuillez visiter: http://plaisiretsagesseaumenu.com/izakaya/

SOURCE Clinique Michel Jodoin

Bas de vignette : "Michel Jodoin gagne le prix du meilleur livre de cuisine asiatique au monde ! (Groupe CNW/Clinique Michel Jodoin)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160609_C8369_PHOTO_FR_710635.jpg