Un grand élan de générosité permettra d'offrir une aide alimentaire à 1 200 Montréalais pendant un an - La 11e Classique de golf de Moisson Montréal permet d'amasser 294 172 $.

MONTRÉAL, le 5 juin 2013 /CNW Telbec/ - C'est plus de 300 personnes issues du milieu des affaires, de la culture et du sport qui ont généreusement répondu, lundi, à l'invitation de « Jouer. Donner. Aider » de Moisson Montréal dans le cadre de sa 11e Classique de golf. L'événement bénéfice, tenu au Golf Saint-Raphaël sous la présidence d'honneur de M. Pierre Dandoy, vice-président principal, exploitation, Provigo et Loblaws Québec, a permis de générer des revenus de 294 172 $. Grâce au profit réalisé, Moisson Montréal sera en mesure d'offrir une aide alimentaire essentielle à environ 1 200 Montréalais pour la prochaine année.

Chaque mois, Moisson Montréal recueille des dons en denrées et les redistribue à plus de 200 organismes communautaires, ceci dans le but d'offrir une aide alimentaire essentielle à plus de 142 000 personnes sur l'île de Montréal. « La Classique de golf contribue de façon marquée à la poursuite de nos activités. Nous sommes touchés par l'engagement et la générosité des participants et des bénévoles qui ont assuré le succès de cette 11e Classique de golf » souligne Dany Michaud, directeur général de Moisson Montréal.

Au terme de la soirée, M. Dandoy a tenu à rendre hommage à la générosité des participants et lancé à tous une invitation à le retrouver l'an prochain dans le cadre de la 12e édition de la Classique. « Il est très difficile d'accepter que tant de nos concitoyens montréalais, dont plusieurs jeunes et personnes âgées, dépendent d'une aide alimentaire d'urgence pour se nourrir. Je tiens à remercier du fond du cœur tous les participants, organisateurs et nombreux bénévoles dévoués de Moisson Montréal pour ce grand élan de générosité. »

Moisson Montréal remercie chaleureusement M. Dandoy ; les membres du comité organisateur ; la Banque Nationale Groupe Financier ; Les Résidences Soleil, Groupe Savoie ; Les Boulangeries Weston inc. ; SAQ ; Naya ; Lassonde ; Labatt ; PepsiCo Canada ; Montréal Auto-Prix ; Polar Bear's Club ; Elixirs ; Magenta Studio Photo ; DuProprio ; Astral ; Yves Rocher ; le Casino de Montreal ; Loto-Québec ; Joey's Limo ; Honda de Saint-Jean et Formidée Communications. Merci également à Nathalie Lambert, championne olympique et animatrice réputée, qui a animé la soirée avec cœur ; ainsi qu'à M. Francis Bouillon, joueur des Canadiens de Montréal, M. Yvan Cournoyer, membre du Temple de la renommée et Ambassadeur des Canadiens de Montréal, M. Dany Dubé, chroniqueur sportif et au commandant Robert Piché, qui ont pris part à l'événement.

La Classique de golf de Moisson Montréal sera de retour pour une 12e édition au mois de juin 2014.

SOURCE : Provigo, membre du groupe Loblaw

Renseignements :

Marie-Claire Lynn
Adjointe aux communications, Moisson Montréal
514 344-4494, poste 239
mclynn@moissonmontreal.org

Profil de l'entreprise

Provigo, membre du groupe Loblaw

Renseignements sur cet organisme

Moisson Montréal

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.