twenty3.tv diffuse en continu la saison du Championnat d'Asie de SuperMoto 2017 de la FIM

KUALA LUMPUR, Malaisie, 28 août 2017 /CNW/ - Le Championnat d'Asie de SuperMoto de la FIM, du retour en Asie, verra en lice le meilleur pilote SuperMoto du monde pour le titre de championnat régional de l'année. En prévision du coup d'envoi de la saison, qui sera donné les 2 et 3 septembre 2017 au Thailand Circuit Motorsport Complex, Nakhon Chai Si, en Thaïlande, les passionnés du sport automobile peuvent se réjouir sachant que les courses du championnat seront diffusées en continu, en direct, sur twenty3.tv, pour le grand plaisir également des amateurs du monde entier.

« Le Championnat d'Asie de SuperMoto de la FIM sera plus compétitif cette année du fait du retour des meilleurs pilotes internationaux et des principaux fabricants qui souhaitent remporter le titre ultime. Cette année, les amateurs du monde entier auront droit à plus de courses SuperMoto palpitantes », a déclaré Satheswaran Mayachandran, chef de la direction d'Asie Supersports Groupe.

Tony Nagamaiah, directeur général de Malaysia Major Events, se félicitant du retour de la saison, ne cache pas son enthousiasme. « Le Championnat d'Asie de SuperMoto de la FIM, un événement catalyseur, avait renforcé la réputation de la Malaisie en tant que plaque tournante de la scène internationale du sport automobile. Au travers du championnat, Asia Supersports Group a jeté un pont reliant les agences et les organismes gouvernementaux de tous les pays hôtes. Je m'attends au plaisir de voir la saison 2017 prendre toute son ampleur et je suis convaincu que le championnat donnera un coup d'impulsion au tourisme à destination de la Malaisie. »

Au total, les 19 meilleurs pilotes SuperMoto internationaux vont participer à la saison SuperMoto et s'affronter pour la fierté ultime de leur pays. Le champion de la saison 2015, originaire de la Thaïlande, Trakarn Thangthong, rejoint la course et promet de dérober le flambeau à son successeur malaisien, Muhd Habibullah bin Saleh.

Partenaire de distribution officiel OTT, twenty3.tv, impulsée par E-Plus Global, assure la diffusion d'événements sportifs et de contenu tendance connexe, et ce, en continu, en direct, en mode HD, de même que sous forme de vidéo sur demande (VOD). Chaque tour du Championnat d'Asie de SuperMoto de la FIM de cette année sera diffusé en direct via twenty3.tv qui offrira également des retransmissions en VOD et un bouquet des moments forts des courses.

La grande finale du Championnat d'Asie de SuperMoto 2017 de la FIM se tiendra à Kuala Lumpur en Malaisie.

Suivez en direct et en continu la saison complète du championnat sur www.twenty3.tv.

Le Championnat d'Asie de SuperMoto de la FIM est commandité par Asia Supersports Group, un consortium formé de trois sociétés, à savoir Bikenation Motorsports Sdn Bhd, Trade My Superbike et E-Plus Global Sdn Bhd, sanctionné par la FIM Asie et soutenu par Malaysia Major Events, une division du Bureau de congrès et d'expositions de Malaisie (Malaysia Convention & Exhibition Bureau, une agence relevant du ministère du Tourisme et de la Culture de Malaisie), Kelab Blogger Ben Ashaari et TX Sports.

 

SOURCE E-Plus Global Sdn Bhd

Renseignements : CONTACT : Sim Teong Eu, 603-74919233, sim@eplusglobal.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.