Traverse Harrington Harbour-Chevery - Service de remplacement durant la cale sèche de la barge Mécatina II du 3 juillet au 8 août 2017

QUÉBEC, le 28 juin 2017 /CNW Telbec/ - La Société des traversiers du Québec (STQ) désire informer la population que le service de transport des marchandises et de véhicules entre Harrington Harbour et Chevery, normalement offert par la barge Mécatina II, sera assuré par une barge et un remorqueur, du 3 juillet au 8 août 2017.

Ce service de remplacement sera offert possiblement selon un horaire adapté, compte tenu du tirant d'eau de l'embarcation et des conditions de navigation changeantes dans le secteur. Pour le transport de véhicules ou de marchandises surdimensionnées, la clientèle est priée de contacter monsieur Brian Strickland, gestionnaire local, au 418 787-0120, pour organiser leur transport.

Rappelons que la barge Mécatina II sera retirée du service du 3 juillet au 8 août 2017 afin d'effectuer sa cale sèche périodique obligatoire au chantier maritime de L'Isle-aux-Coudres.

La STQ tient à remercier les résidents pour leur compréhension et leur collaboration.

 

SOURCE Société des traversiers du Québec

Renseignements : Source : Maryse Brodeur, Direction principale communications et marketing, Tél. : 418 643-2019, poste 302 ; Renseignements : Sylvie Bernatchez, Directrice des traverses saisonnières et dessertes maritimes, sylvie.bernatchez@traversiers.com

LIENS CONNEXES
http://www.traversiers.gouv.qc.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.