Un sondage sur les villes coup de cœur révèle quelles destinations font vibrer les Canadiens
TORONTO, le 5 févr. 2014 /CNW/ - Nous avons tous nos préférences, qu'il s'agisse de famille, d'amis, d'animaux, d'aliments ou, si vous aimez voyager, de villes. En l'honneur de la saison de l'amour, les spécialistes des voyages à Hotels.com® se sont penchés sur les histoires d'amour que les Canadiens entretiennent avec certaines villes du monde. D'après le sondage sur les villes coup de cœur, les destinations populaires suivantes exercent toujours un pouvoir d'attraction :
La ville qui a le plus besoin d'amour : Toronto
La ville où l'on voudrait passer le reste de ses jours : Vancouver
La ville avec laquelle il est le plus difficile de rompre : Paris
La ville à ne pas présenter à ses parents : Las Vegas
La ville qui a le plus de charme : Montréal
En ce jour romantique de la Saint-Valentin, découvrez des idées et forfaits de voyage en consultant fr.hotels.com et en suivant @hotelsdotcomca sur Twitter.
Le sondage : Réalisé par Google Consumer Surveys entre le 31 janvier et le 4 février 2014. Chaque question a été posée à au moins 1 200 internautes particuliers, sélectionnés au hasard au sein du réseau de publication de Google Consumer Surveys.
À propos de Hotels.com®
Hotels.com (également connu au Canada sous l'appellation Hotels.ca) est une importante marque de réservation d'hébergement en ligne. Par l'intermédiaire du réseau mondial de sites Web Expedia, Inc., Hotels.com, LP propose aux voyageurs plus de 240 000 établissements dans le monde, allant de chaînes internationales et de centres de villégiature tout inclus à des établissements locaux et des gîtes touristiques, ainsi que tous les renseignements nécessaires pour organiser un séjour parfait. Hotels.com, LP a accès à l'une des équipes les plus importantes de l'industrie en matière de réservation d'hôtel, ce qui lui permet de négocier les meilleurs tarifs pour sa clientèle et d'afficher des ventes, des offres spéciales ainsi que des promotions sur une base régulière. Les avis authentiques publiés sur les sites Web par plus de 10 millions de voyageurs ayant séjourné dans les hôtels permettent aux clients de faire un choix éclairé au moment de réserver leur hébergement. Grâce à son programme de fidélisation de premier plan, Welcome RewardsMC, Hotels.com, LP offre une nuit d'hébergement gratuite aux voyageurs ayant cumulé 10 nuitées dans un des quelque 90 000 établissements participants. Selon sa garantie du meilleur prix†, si un client trouve un forfait hôtelier identique à celui qu'il a réservé, mais affiché à un prix plus avantageux, Hotels.com, LP lui remboursera la différence. Les voyageurs peuvent effectuer leurs réservations en ligne ou en communiquant avec l'un des centres d'appel multilingues. Des applications spéciales pour les téléphones mobiles et les tablettes peuvent également être téléchargées à http://ca.hotels.com/deals/mobile_ca/, permettant aux clients de réserver pendant leurs déplacements et d'accéder aux 20 000 aubaines de dernière minute. Deux fois par année, hotels.com publie un rapport primé sur la tendance des prix des chambres d'hôtel pratiqués dans le monde entier, appelé Hotel Price IndexMC (Indice des tarifs hôteliers) de Hotels.com, maintenant produit en édition individuelle dans 31 pays. Les données nord-américaines peuvent être consultées à l'adresse www.hotel-price-index.com. Suivez Hotels.com sur Facebook à http://www.facebook.com/Hotels.comCA, sur Twitter à http://www.twitter.com/hotelsdotcomca et sur YouTube à http://www.youtube.com/user/hotelsdotcom (en anglais seulement). Pour en savoir plus au sujet de Hotels.com, veuillez consulter : http://press.hotels.com/fr-ca/. Hotels.com, LP est membre d'Expedia Inc., le plus important site de voyage en ligne au monde offrant une gamme complète de services et exploitant certaines des marques les plus connues au monde.
Hotels.com, Hotel Price Index, HPI, On vous trouvera l'endroit parfait et le logo Hotels.com sont des marques déposées ou des marques de commerce de Hotels.com, LP. Toutes les autres marques de commerce appartiennent à leurs propriétaires respectifs. © 2014 Hotels.com, LP. Tous droits réservés. CST no 2083949-50
*Votre nuitée gratuite est valable dans n'importe quelle propriété participante du programme Welcome Rewards. La valeur maximale de votre nuitée gratuite correspond au tarif quotidien moyen de vos dix (10) nuitées. Votre nuitée gratuite n'inclut pas les taxes et les frais.
† Garantie de parité de tarif sur les réservations d'hôtel. Si vous trouvez un meilleur tarif sur un séjour identique ailleurs, nous vous offrirons l'équivalent ou vous laisserons annuler votre réservation sans pénalité. Certaines conditions s'appliquent.
Bas de vignette : "Si vous cherchez un engagement à long terme, Vancouver pourrait être la ville qu'il vous faut (Groupe CNW/Hotels.com)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140205_C7787_PHOTO_FR_36322.jpg
SOURCE : Hotels.com
Relations avec les médias :
Catherine Gratton-Gagné
energi RP pour Hotels.com
Tél. : 514 288-8500, poste 235
Courriel : [email protected]
Twitter : @energiPR
Emily Zazado
Hotels.com Amérique du Nord
Tél. : 469 335-1131
Courriel : [email protected]
Twitter : @hotelsdotcomca
Partager cet article