Tim Hortons et Jason Priestley recherchent un nouveau beigne : Est-ce le vôtre?

Ce sont 10 000 $ qui sont en jeu dans le cadre de ce tout premier Combat des beignes chez Tim Hortons.

L'acteur canadien, Jason Priestley aidera à choisir les finalistes.

OAKVILLE, ON, le 25 juin 2013 /CNW/ - Nous faisons appel à tous les amateurs de beignes! Serez-vous en mesure de gagner la faveur et le vote de Jason Priestley? Pour la toute première fois dans l'histoire de Tim Hortons, les Canadiens ont la chance de créer ce qui pourrait bien être le prochain beigne ajouté au célèbre menu de Tim Hortons. À partir de maintenant et jusqu'au 21 juillet 2013, ils auront l'occasion de créer une nouvelle saveur de beigne. Tim Hortons et Jason Priestley, un juge invité chevronné, auront le mandat de choisir huit finalistes ayant créé de nouvelles saveurs de beignes. Une fois les finalistes déterminés, ce sera au tour des Canadiens de prendre une décision en votant pour l'ultime beigne gagnant! Son créateur gagnera non seulement le droit de se vanter (sans blague), mais aussi la somme de 10 000 $.

« Ce n'est pas un secret que j'adore Tim Hortons! Naturellement, je suis impatient de choisir les finalistes parmi lesquels le tout premier beigne Tim Hortons sera élu gagnant en fonction des votes des Canadiens, déclare Jason Priestley. Je pense que tout le monde a un beigne Tim Hortons préféré, mais je crois aussi que plusieurs ont aussi une saveur qu'ils rêvent de goûter. Le beigne de mes rêves chez Tim Hortons est devenu réalité. Désormais, un autre amateur chanceux pourra peut-être voir son beigne prendre vie. Ce sera amusant d'observer les participants mettre les mains à la pâte! »

Pour participer au concours, les résidents du Canada peuvent visiter www.combatdesbeignes.ca ou TimHortons.com/combatdesbeignes jusqu'au 21 juillet 2013, afin de créer leur beigne unique avec un « outil configurateur » de beignes en ligne. Une fois la période de soumission terminée, Tim Hortons et Jason Priestley jugeront les beignes et choisiront huit participants qui s'affronteront dans le cadre d'un tournoi. Par la suite, les Canadiens seront invités à voter pour déterminer le beigne Tim Hortons gagnant lors de la période de vote qui s'ouvrira le 5 août 2013.

« Il n'y a pas de doute que les beignes font intégralement partie de l'histoire de Tim Hortons depuis que nous avons ouvert nos portes en 1964. Nos invités sont passionnés par les beignes et nous communiquent souvent leurs idées de saveurs. Nous souhaitons les remercier d'avoir fait de Tim Hortons la destination préférée des gens d'ici pour se procurer des beignes », explique Donna Finelli, vice-présidente marketing, aliments et marchandise pour Tim Hortons. « Le combat des beignes est un événement heureux parce qu'il marque un jalon dans notre histoire : nos invités nous réservent la surprise en créant ce qui pourrait inspirer le prochain beigne au menu chez Tim Hortons. Nous sommes impatients de connaître quelle saveur sera la grande favorite. »

La période de vote du concours commencera le 5 août 2013 et se terminera le 18 août 2013. Par la suite, le gagnant du Combat des beignes sera annoncé et recevra 10 000 $ en argent et pourra potentiellement voir son beigne (le beigne gagnant) sur le menu de Tim Hortons. Les beignes choisis en deuxième, troisième et quatrième place seront récompensés. Les participants recevront 500 $ chacun sous forme de Cartes Tim, tandis que les beignes choisis en cinquième, sixième, septième et huitième place permettront à leur concepteur de recevoir 100 $ chacun sous forme de Cartes Tim. De plus, Tim Hortons remettra, au hasard, 30 prix sous forme de Cartes Tim d'une valeur de 100 $ au cours de la période de conception des beignes et pendant la période de vote.

Tim Hortons encourage ses amateurs qui sont actifs dans les médias sociaux à partager leurs beignes favoris pendant la durée du concours. Les amateurs peuvent suivre le fil d'actualité sur Facebook (www.Facebook.com/timhortons, nous suivre sur Twitter et Instagram avec @TimHortons et afficher leurs photos et leurs commentaires à #CombatdesbeignesTim.

À propos de Tim Hortons Inc.
En fonction de la capitalisation boursière, Tim Hortons est l'une des plus grandes chaînes de restaurants à service rapide en Amérique du Nord qui sont des sociétés ouvertes, ainsi que la plus importante au Canada. Œuvrant dans l'industrie de la restauration, Tim Hortons satisfait les goûts variés de nombreux consommateurs grâce à son menu qui propose du café de qualité supérieure, des boissons de spécialité chaudes et froides à base d'espresso, notamment des lattes, des cappuccinos et des jets d'espresso, des thés spécialisés et des tisanes, des smoothies aux fruits, des soupes maison, des paninis et des sandwichs frais, des wraps, des sandwichs de déjeuner chauds et des pâtisseries fraîchement cuites, incluant nos célèbres beignes. En date du 31 mars 2013, la chaîne Tim Hortons comptait 4 288 établissements, dont 3 453 au Canada, 808 aux États-Unis et 27 dans le Conseil de coopération du Golfe. Pour obtenir plus de renseignements sur la Société, veuillez consulter le site www.timhortons.com. Suivez Tim Hortons sur Twitter : www.twitter.com/timhortons.

SOURCE : Tim Hortons

Renseignements :

Pour obtenir plus de renseignements ou une entrevue, veuillez communiquer avec :

Michelle Robichaud
robichaud_michelle@timhortons.com
905 339-5047


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.