Tembec se réjouit de la prolongation du soutien du gouvernement de l'Ontario au secteur industriel du Nord

MONTRÉAL, le 17 déc. 2012 /CNW Telbec/ - À la suite de l'annonce du ministère du Développement du Nord et des Mines de l'Ontario de vendredi dernier portant sur la prolongation du soutien au secteur industriel du Nord en reconduisant le Programme de réduction des tarifs d'électricité (Programme RTE-SIN) pour une période de trois ans, Tembec prend acte et se réjouit de l'engagement du gouvernement à l'égard du secteur des ressources naturelles, des employés et des collectivités de cette région.

Le président et chef de la direction de Tembec, James Lopez, a souligné que « l'appui du gouvernement dans le but de créer un environnement économique plus propice au développement de notre industrie des ressources renouvelables aide aux entreprises de produits forestiers comme la nôtre à envisager l'avenir avec plus d'optimisme. Dans un contexte où le contrôle des coûts énergétiques est un élément concurrentiel fondamental, tous les partenaires doivent travailler ensemble pour continuer à développer le secteur industriel et protéger les emplois dans le Nord de l'Ontario ».

Tembec est une société de fabrication de produits forestiers - bois, pâtes, papier et cellulose de spécialités - et un leader mondial en gestion des ressources forestières durable. Inscrite au TSX (TMB), Tembec exploite des usines principalement au Canada et en France, compte quelque 4 000 employés et affiche un chiffre d'affaires d'environ 2 milliards de dollars.

SOURCE : TEMBEC

Linda Coates