L'expansion sur le marché canadien vient répondre à la demande croissante de solutions d'expérience client novatrices reposant sur des technologies
DENVER, 9 novembre 2016 /CNW/ -- TeleTech Holdings, Inc. (NASDAQ : TTEC), l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions d'expérience, d'engagement et de croissance client, annonce aujourd'hui avoir finalisé l'acquisition d'Atelka, fournisseur de solutions d'expérience client établi au Canada. Aux termes de l'entente, Atelka deviendra une partie du segment services de gestion de la clientèle (CMS) de TeleTech. Cette transaction devrait contribuer immédiatement à l'augmentation du bénéfice par action.
« L'acquisition d'Atelka fait partie de notre stratégie d'implanter notre plateforme d'engagement client globale dans les régions géographiques clés. Au cours des dernières années, nous avons rassemblé la stratégie, la technologie, l'analytique et les capacités numériques nécessaires pour assurer la réussite des entreprises dans un monde toujours actif, toujours connecté et toujours engagé », a commenté Kenneth Tuchman, président-directeur général de TeleTech. « Avec la solide équipe de direction d'Atelka, ses employés exceptionnels et ses nombreuses relations clients de longue date, nous disposons maintenant d'une base de croissance solide sur l'important marché canadien. »
Le chef de la direction d'Atelka, Tom Loberto, a déclaré : « Cette transaction constitue une décision stratégique pour Atelka. Grâce à cette nouvelle relation, nous pourrons étendre notre valeur à nos clients grâce à la gamme complète de solutions d'engagement client de TeleTech. De plus en plus, nos clients recherchent des moyens novateurs d'approfondir leur engagement auprès de leurs clients. Notre capacité à combiner la plateforme complète de services novateurs de TeleTech et notre excellence opérationnelle engendrera de nouvelles possibilités pour nos clients et nos employés. »
Atelka, dont le le siège social est à Montréal au Québec, compte 2 800 employés basés dans quatre provinces canadiennes et parlant jusqu'à neuf langues pour desservir des clients de premier plan, établis au Canada et présents dans les secteurs des télécommunications, de la logistique et du divertissement.
À PROPOS TELETECH
TeleTech est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions d'expérience, d'engagement et de croissance client. Depuis sa fondation en 1982, la société aide ses clients à acquérir, à conserver et à développer des relations clients fructueuses. Grâce à sa stratégie centrée sur le client, de même que sa technologie, ses processus et ses opérations, TeleTech en vient à s'associer au leadership des entreprises dans les secteurs du marketing, des ventes et du service à la clientèle pour concevoir et offrir une expérience client simple, plus humaine à travers tous les canaux d'interaction. Au service des clients dans plus de 80 pays, les employés de TeleTech -- 43 500 -- partagent un ensemble de valeurs axées sur le client et qui guident les relations avec les clients, leurs clients et entre eux. Pour en savoir plus sur l'approche humaine de l'expérience client de TeleTech, visitez le site TeleTech.com.
À PROPOS D'ATELKA
Atelka Enterprise Inc. (« Atelka »), l'un des principaux fournisseurs canadiens de gestion de contacts clients, propose une offre complète de solutions contact multilingues et multicanaux en plus d'une gamme complète de services d'externalisation de processus d'affaires (BPO). La société fournit des services variés à un éventail d'entreprises nationales de grande envergure dans les secteurs de la télécommunication, du service public et du divertissement. Fondée en 2003 et établie à Montréal, au Québec, Atelka est aujourd'hui l'un des principaux centres de contacts clients canadiens indépendants dans le pays et compte environ 2 800 employés dans ses huit établissements dans quatre provinces : Québec, Ontario, Nouveau-Brunswick et Île-du-Prince-Édouard.
DÉCLARATIONS PROSPECTIVES
Les déclarations dans le présent communiqué de presse contiennent des « déclarations prospectives » au sens de l'article 27A de la Securities Act de 1933, de l'article 21E de la Securities Exchange Act de 1934 et de la Private Securities Litigation Reform Act de 1995, relativement à nos activités, à notre situation financière, à nos résultats d'exploitation et à d'autres affaires commerciales, qui sont fondées sur nos attentes, hypothèses et projections actuelles concernant l'avenir et qui ne constituent pas une garantie de rendement. Ces déclarations prospectives se caractérisent par l'emploi des mots tels que « peut », « croire », « planifier », « vouloir », « anticiper », « estimer », « s'attendre à », « avoir l'intention de », « projeter », « serait », « pourrait », « cible » ou expressions similaires, ou encore, lorsque nous discutons de notre stratégie, de nos plans et de nos initiatives ou de nos objectifs, nous faisons des déclarations prospectives.
Nous vous conseillons de ne pas vous fier indûment aux déclarations prospectives. Les résultats réels peuvent différer considérablement de ceux exprimés dans les déclarations prospectives et vous devriez examiner et évaluer attentivement les risques, les incertitudes et les autres facteurs qui influent sur notre activité et qui pourraient entraîner des variations telles que décrites mais qui ne sont pas limitées aux facteurs discutés dans les sections intitulées « Facteurs de risque » compris dans les dépôts de TeleTech auprès de la US Securities and Exchange Commission (« SEC »), y compris notre rapport annuel le plus récent sur le formulaire 10-K et les rapports financiers trimestriels subséquents sur le formulaire 10-Q.Les dépôts de TeleTech auprès de la SEC sont disponibles dans la section « Investisseurs » du site Web de TeleTech, à l'adresse www.teletech.com, du site Web public de la SEC à l'adresse www.sec.gov. Nos déclarations prospectives ne sont valables qu'à la date du présent communiqué de presse et nous n'assumons aucune obligation de les mettre à jour, sauf si cela est exigé par les lois applicables.
Contact investisseurs |
Contact média |
Paul Miller |
Elizabeth Grice |
303.397.8641 |
303.397.8507 |
Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20140717/127860
Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20161108/437210LOGO
SOURCE TeleTech Holdings, Inc.

Partager cet article