Syngenta - Entretien sur les résultats de l'exercice avec le chef de la direction
LONDRES, le 5 févr. 2014 /CNW/ - Dans une entrevue vidéo portant sur les résultats financiers du dernier exercice, le chef de la direction de Syngenta, Mike Mack, a révélé que l'entreprise avait augmenté de 6 % son chiffre d'affaires des offres intégrées en 2013. Il a aussi annoncé la création d'un important programme de rentabilité :
« Le programme coûtera 900 millions $ et devrait engendrer des profits annuels de 1 milliard $ en économies calculées sur une année... Trois domaines seront ciblés : d'abord la production, ensuite la recherche et le développement, et troisièmement, ce qui est peut-être plus important encore, nos activités tournées vers le client. »
M. Mack explore également les conséquences qu'auront sur son entreprise la diminution des prix de base hors-métaux et la réduction de la volatilité des devises sur les marchés émergents au cours de la prochaine année :
« Bien que le taux de change préoccupe tout le monde et que la volatilité soit une source d'inquiétude, Syngenta a dû faire face à ce genre de situation à plusieurs reprises ces 13 dernières années. Nous avons donc d'excellents programmes de gestion du risque qui nous ont même aidés à développer notre entreprise sur certains de ces nouveaux marchés. »
En 2014, M. Mack prévoit que « le chiffre d'affaires de l'entreprise connaîtra une croissance similaire à celle de 2013 ». Il réitère également l'objectif de vente de 25 milliards $ d'ici 2020.
L'entretien et la transcription sont disponibles dès maintenant au http://video.merchantcantos.com.
SOURCE : Syngenta
MerchantCantos produit des entrevues de fond, des documentaires et des webdiffusions avec des hauts dirigeants d'entreprise. Pour nous joindre, veuillez nous écrire à l'adresse [email protected] ou nous téléphoner au 44 207 936 1352.
Partager cet article