Sylvie Frechette et sa famille vous invitent à changer le monde en assistant
à Casse-Noisette des Grands Ballets canadiens de Montréal au bénéfice
d'Oxfam-Québec

MONTRÉAL, le 6 nov. /CNW Telbec/ - Sylvie Frechette et sa famille sont très heureux d'être les porte-parole de l'événement Casse-noisette des Grands ballets canadiens, au bénéfice d'Oxfam-Québec.

"Casse-noisette est un grand classique de la période des fêtes. C'est un événement familial auquel nous sommes très heureux de nous associer, Pascal, Emma, Maya et moi. C'est une occasion unique et simple de joindre l'utile, voir même indispensable de la lutte contre la pauvreté et les inégalités, à l'agréable d'une magnifique sortie familiale pour commencer nos vacances. Joignez-vous à nous pour une superbe cause et passons ensemble une après-midi inoubliable d'avant-veille de Noël," invite Sylvie Fréchette, ambassadrice d'Oxfam-Québec.

La représentation de Casse-noisette se tiendra le mercredi 23 décembre à 14 h. Les billets seront en vente à la billetterie de la Place des Arts dès le 9 novembre, au coût de 10 $ de plus que le prix régulier, dans chaque catégorie. Tous les profits générés par la vente des billets seront versés à Oxfam-Québec pour financer ses projets en faveur des femmes et des jeunes des pays en développement.

"Le temps des fêtes est marqué du sceau de l'amour et de la famille. C'est le moment où je revenais d'une mission avec Oxfam-Québec au Niger il y a deux ans et le contraste m'avait frappé en plein cœur : l'abondance et le tourbillon frénétique qui nous absorbe, alors que je revenais du Niger, un des pays les plus pauvres au monde. Je mets un point d'honneur à ne jamais oublier et à inviter tous le monde à plus de solidarité. Notre générosité doit traverser les frontières," conclut Sylvie Fréchette.

Procurez-vous vite vos billets sur place, à la Place des arts, en téléphonant au 514.842.2112 ou 1.866.842.2112 ou au www.laplacedesarts.com.

SOURCE Oxfam-Québec

Renseignements : Renseignements: ou pour une entrevue avec Sylvie Frechette: Justine Lesage, relations médias, Oxfam-Québec, (514) 382-7922 poste 237, Cellulaire: (514) 513-0013

Oxfam-Québec